DiablS 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Coucou à toutes et à tous! Moi c'est Séverine alias DiablS ... J'ai 23 ans et je suis à la recherche d'un job! J'ai pas vraiment de passions, j'aime m'amuser, sortir, ... J'ai un caractère de cochon mais sinon je suis gentille tout plein! Sauf quand on m'emmerde! Voila ... A ceux qui veulent en savoir plus, venez demander, je mords pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Content que tu nous ai rejoinds Kiss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Binvenue a toi missss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 opelgtc a écrit:Binvenue a toi missss Merci Beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour Miss Dado, bienvenue sur le forum et bon amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionnée d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites