Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 d'apres moi cela serais l'idéal entre le tuningmania et le zetunight and day et lke dimanche apres midi comme ca cela permet a ceux qui boss le samedi tard savent venir voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'y pensais également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 euh moi j attend vous proposition mais j espere que sa sera apres le debut avril lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 pour le lieu j'ai pensé à un endroit qui a un axé pres d'autoroute different endroit en tete style parking carrefour pres de la sortie de gosselies, ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 opelgtc a écrit:euh moi j attend vous proposition mais j espere que sa sera apres le debut avril lol Le premier sera surement avant mais si c'est une question de projet non fini etc, tracasse, la mienne sera probablemetn remise en mode hivers, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 miguel a écrit:pour le lieu j'ai pensé à un endroit qui a un axé pres d'autoroute different endroit en tete style parking carrefour pres de la sortie de gosselies, ............... J'y pensais aussi ainsi que sur le parking de Ville2. D'un autre coté, sur un parking de magasin, on risque d'avoir les flics qui tournent donc... faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 que l'a soit n'importe ou on risque une visite des flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Dado a écrit:opelgtc a écrit:euh moi j attend vous proposition mais j espere que sa sera apres le debut avril lol Le premier sera surement avant mais si c'est une question de projet non fini etc, tracasse, la mienne sera probablemetn remise en mode hivers, mdr Bonsoir le probleme est que ma voiture pars 1 mois en carroserie lol Mais si sa derange pas que je viens avec une autre caisse que mon opel moi je suis partant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 opelgtc a écrit:Dado a écrit:opelgtc a écrit:euh moi j attend vous proposition mais j espere que sa sera apres le debut avril lol Le premier sera surement avant mais si c'est une question de projet non fini etc, tracasse, la mienne sera probablemetn remise en mode hivers, mdr Bonsoir le probleme est que ma voiture pars 1 mois en carroserie lol Mais si sa derange pas que je viens avec une autre caisse que mon opel moi je suis partant lol Tu fais partie de ce forum, si pas de bo, ta voitures est en prépa au moment du premier rencard, no prob, tu passes nous dire bonjour avec une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Merçi bcp dans ce cas c est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Perso l'aprés-midi c'est bien - j'ai les dimanches matins bloqués alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Gabriel Gareth Knight a écrit:Perso l'aprés-midi c'est bien - j'ai les dimanches matins bloqués alors.... Oky, on en tiendra compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 oui bonne idée l'apres midi comme ca grasse mat le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2007 Je suis du même avis, un dimanche apres midi ça serait l'idéal, Car je ne sais jamais vraiment a l'avance si je travaille le samedi ou pas. Vive le dimanche apres midi moi j'dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 kel chance moi je boss ds un resto et pour avoir un dimanche a pres midi c rare snif snif mes bon je frai mon max pour en avoir kan m m des foi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 oui c'es clair faut que sa reste les dimanches ses plus facile pour tout le monde je sens que je vais kifee les dmanche apres midi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites