Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut, Moi c'est Marie, je crois que tout le monde me connait... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est ki elle ??? Mdr ! Content de te voir ici miss et sois la bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Binvenue a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Marie! Ca fait plaisir de te voir parmis nous! A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut Marie, trés contente de te voir içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 HELLO ET BIENVENU pour ma futur prochain j'hesite entre la gtc qui me plait bcp mais le prob besoin de savoir la capacité du coffre je te remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 miguel a écrit:besoin de savoir la capacité du coffre Avec banquette et cache bagages en place (kit crevaison ou roue de secours) : 380 ou 350 Banquette repliée sans roue de secours chargement jusqu'au toit : 1295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionnée d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites