Tigragirl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, je posséde une Tigra 1,6l 16V de 1997. Je suis la présidente du club Angel'One. Voici quelques photos. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vraiment très belle ta Tigra Et très content de t'avoir comme associée pour se rencard miss Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Trés belle ta tigra je te souhaite la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Coucou Miss Kathy! Bienvenue avec ta belle tuture et ta bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 c est bizarre mais je connait cet tigra aouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites