Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Cette année c'est...."Carte rouge" !!!3 ans qu'elle est surbaissées,3 ans qu'elle passe sans problème avec l'attestation de montage,3 ans qu'elle passe sans problème sur la fosse,3 ans qu'elle passe sans être mesurée...mais cette année...le gars a voulu me casser les c... et à mesurer la hauteur entre le centre de ma roue et le brod de mon aile.Résultat, 33 cm à la place de 36 comme inscrit sur ma feuille donc, "merci mais vous êtes le maillons faible".Trop deg !!!Je suis bon pour démontter les roues, mettre qlqs coup de clefs sur le filtage et la repasser en mode "semi 4x4" ainsi ils seront content.Ensuite je la redescend et pour la prime, je reteinte mes vitres avant na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 juin 2010 Arf merde, dégouté pour toi.... C'est vraiment con, et si ça se trouve, tu serais arrivé 10 minutes plus tôt ou plus tard, tu serait peut etre passé pres d'un autre guss et tu serais encore passé sans probleme....Pfff, vraiment une question de fric et de bon vouloir de l'examinateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 pfffffff,abusé le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 juin 2010 J'ai voulu la redescendre cette après midi mais galère car plus facile de la rabaisser que de la remontter avec les ressorts sui appuient sur les écrous de règlages.Étant donné que c'est ainsi depuis plus de 3 ans, obligé d'aider la clef avec un marteau et comme on a tjs bcp place dans cette zone là, j'ai fini par m'explosé la main avec le marteau Résultat, plus d'une heure sur la première roue pour arriver à montter de 0.5cm alors comme je dois arriver à 3cm, c'est bon, je m'avoue vaincu et je vais aller le faire faire au garage car je n'en sort pas.Enfin...sinon j'ai aussi mes nouvelles grilles à mettre mais bon, suis également dans mes caisses pour mon déménagement donc, pas évident tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 juin 2010 Voici peut etre qui peux t'aider....http://www.livios.be/fr/_task/_mate/_secu/8712.aspBon, d'accord, je sort, mais bon, c'etait pour aider moi..... Non, de façon plus serieuse, tu n'aurais pas plus façile, en utilisant un ou deux crick, affin de lever legerrement la voiture, afin de ne plus avoir le poid qui force fait pression ????envidement, c'est peut etre pas evident de placer un crick sur la tienne... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Tite news de ma titine Placement de nouvelles grilles dans les pares chocs.Prochaine modif, réaliser "enfin" ma seconde gravure, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 vraiment superbe ton astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 juillet 2010 Pas mal du tout, ça donne vraiment bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 août 2010 Changement très bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 août 2010 hé hé héééé, hate de voir le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 18 août 2010 Lequissacois a écrit:hé hé héééé, hate de voir le resultat... +1 hate de voir l evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 août 2010 Voilà, reçu mon nouveau pare chocs avant cette après midi L'arrière devrait arriver vendredi prochain, ensuite, direction la carrosserie pour la peinture et 2, 3 bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tit appercu du nouvel avant J'ai placé la grille centrale cette après midi pour voir ce que ca donne, me reste à voir pour les lattérales et les anti brouillards (mais j'ai ma petite idée), un peu d'ajustement encore et logiquement, vendredi l'arrière arrive donc après, elle rentre en carrosserie.News vendredi en espèrant qu'il arrivera comme prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 août 2010 Comme je te l'ai deja dis, j'adore, vraiment tres bon choix....et si pour les anti-broulliards, tu as l'idée a laquelle je pense, ça va donner une touche de CITROEN....j'ai un touche d'intuition ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonne news sa pour toi man...mais perso j'attend de voir se que sa donne mais franchement perso je preferer plus avec le lumma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 25 août 2010 Tien un aire de deja vue sur ce PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 août 2010 Arrière monté cette après midi, demain je fais qlqs tofs et je poste le tout ici.Vivement qu'elle rentre en carrosserie pour une belle peinture, ensuite qlqs finitions et go pour une tite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tu lui change la robe ou pas de ta voiture ?faudra faire un shoot a un rencard tout les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je la laisse de la meme couleur, également avec le lettrage que je dosi refaire en partie pour à nouveau réappliquer sur les boucliers avant et arrière.No soucis, des qu'on se croise on se fait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 août 2010 Hate de voir ça..... ( peut etre tres vite... mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mowgli 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi je l ai vu sa donne bien mets vivement qu elle soit peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voilà ce que donne l'arrière Maintenant, reste plus qu'à la rentrer en peinture et en attendant, v m'occuper de faire refaire les bout du lettrage et m'occuper du cas de mon phare arrière droit car il a pris l'eau depuis qlqs temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 29 août 2010 Super, j'aime beaucoup....Tiens, sous la plaque mineralogique, je vois bien une decoupe " DADO " dans une belle police d'ecriture, et une grille chromé par derriere, et le tout, illuminé par un néon bleu la nuit..... Juste un délire du soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'adere franchement trop l'arriere,c'est celui la que j'aurias remis si j'avais core eu l'astra...y a que l'avant que j'ai du mal mais avis perso lolquestion la partie central du pc arr tu va la peindre en gris ou en noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 30 août 2010 xcartuning a écrit:j'adere franchement trop l'arriere,c'est celui la que j'aurias remis si j'avais core eu l'astra...y a que l'avant que j'ai du mal mais avis perso lolquestion la partie central du pc arr tu va la peindre en gris ou en noir?Moi aussi j'avais un peu de mal avec l'avant mais l'autre aurait fait trop simple par rapport au nouve arrière donc...Mais faut voir une fois peints et tout et tout, lol.Pour l'arrière, ni noir, ni gris, Je v peindre la partie en entracite comme les lettrage que j'ai sur la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 août 2010 hé hé, c'est beau en photo, mais c'est encore plus beau en LIVE....Vraiment hate de voir une fois mis en peinture....j'adore, et moi, j'adore surtout l'avant.... , j'aime vraiment bien l'arriere, mais l'avant, j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi je kif se kit la, surtout l'arrière un peu moin l'avant, mais en le modifiant il devient beaucoup plus jolie hate de voir tout sa peint dit moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tit changement pour titine Temporairement remise avec les pare chocs d'origine car les GTO rentrent en peinture demain Par contre pour l'arrière, j'ai du retirer la jupe qui y était car le pot actuel ne passait plus dans la découpe prévue, mdr.Et quand on fait les changements ainsi, c'est comme qd on est devant sa garde robe en se demandant..."Que vais je mettre aujourd'hui ?" Et encore, là il n'y a pas les Lumma, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 août 2010 suis vraiment passé le bon jour, pour voir ce que sa donnait.... Mais ça change.... , prefere vraiment avec les GTO dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voilà, les pares chcos sont chez mon carrossier et cette après midi, j'ai démonté ma jupe du coté droit pour la faire refaire en meme temps.Je dois la déposer demain ainsi que mes rétros car suite aux cheveaux de mes anciens proprios, le gauche avait un peu souffert et le droit, suite à la jalousie d'un abrudit devant une boite à bruxelles, il avait également morflé, lol.Du coup, remonté ceux d'origine en fin de journée.Retour du tout, logiquement, mardi ou mercredi prochain, ensuite, remontage et finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 elle sera belle ta toto ! vraimentmais oublie pas de demander à ton carrossier de revernir cmplètement l'auto ou du moins la repolir car tu risque d'être décu par une différence entre la nouvelle peinture et l'ancienne. c important, mais bon si c un bon carrosier il le fera !! enfin j'espère pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Spécialement pour toi dado,... c'étais au meeting du blakstorm dimanche dernier. C la caisse de Dany le président que je connais bien. J pensé à toi et me suis dis que ca t'interesserais surement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tites news...Je suis aller rechecher qlqs trucs chez mon carrossier cette après midi Réparation et remise en peinture de mes rétros M3...Mise en peinture du nouvel avant...de l'arrière...et réparation + remise en peinture de ma jupe...Et hier, j'étais allé chez mon lettreur pour la réalisation de plusieurs lettrages dont les morceaux qui retombaient sur mes pare chocs et un p'tit nouveau qui devrait faire son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ha haaaaa, j'ai hate de voir les photos une fois tout remonté..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Aller remonte nous sa vite !!!!!!!!!!!!!!!et plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 G pas de garage donc dois attendre que le temps soit un peu moins dégeu et pour le moment, pas top top ds ma peau donc un peu de mal à me motiver car je ne fais pas grand chose de bon en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voilà, titine est remontée Reste plus qu'à placer les morceaux de lettrage qui reviennent en partie sur les pare chocs et ensuite, photos et je vous montre ca ici en attendant de se croiser pour de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 sa chaume pas avec toi maintenant tu sais se qu'il te reste a faire !!!Plien de photos !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ha haaaa, content que se soit fait, hate de voir le resultat final.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Soir les gens Je rentre à l'instant d'un concours de Pétanque () alors pas vraiment eu le temps pour le lettrage et les photos donc, sera pour demain si tout va biens, mdr.Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 haaaaaaaa tu jou a la petanque ???depuis combien de temps et le niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Vi mais en amateur et c'est de temps en temps mais me débrouille pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oki good, non je disais sa car j'en fais depuis 21 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Voilà, cette après midi j'ai replacé les morceaux du lettrage et fais 2, 3 photos donc me suis dit que ca interresserait p-e certains... Et la touche finale, un p'tit logo maison qui devrait rappeller à certains, un jeu bien connu sur lequel perso, j'ai passé qlqs heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 superbe, j'ai hate que la miene sois fini aussi lolpar contre sa te derrange pas si je te pique quelque photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 Magnifique, j'adore, vraiment superbe comme ça....juste peut etre le bequet, un peux petit a mon gout perso, mais si non, vraiment magnifique, j'adore....et mis a part le sujet de la voiture, j'adore la photo n°2 et la photo n°4, la voiture exposée de la sorte, avec le soleil couchant dans le fond comme ça, ça donne vraiment une photo magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 No soucis Demo, tu prends ce que tu veux mais dis moi, pk ? lol.Lecqui, non, j'aime bien mon becquet, je trouve qu'il donne bien avec le reste et pour la p'tite info, les photos sont prise devant le batiment ou je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 Dado a écrit: et pour la p'tite info, les photos sont prise devant le batiment ou je travail Ah oui, je vois, ou il te faut plus de temp pour sortir du parking, que pour faire le chemin jusqu'a chez toi..... Et pour le bequet, c'est un simple avis perso, il me plait bien, mais a mon perso, je trouve qu'un model un peux plus grand, et large donnerait bien aussi, avec le kit GTO...un model dans ce style...Mais comme je dis, c'est un simple avis perso, pas une critique de ton bequet...., ta voiture me plait deja beaucoup comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafred 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 magnifique dado !! franchement belle et j'adore les feux de jour à la façon citroen ds par contre tu devras faire gaffe avec le pc avant car le porte à faux est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour faire mes VT a ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites