Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Astra Concept

Messages recommandés

dragonina a écrit:
ROOOOOOOOOOOO tu m interesses la joli ses AB tu les as trouve ou car j aimerais bien en installer aussi sur la mienne

tu en trouveras surement au PTS Wink
*sinon,on attend toujours une tof de ta casquète,dado Laughing

Dommage que je n'ai pas penser à me procurer de la colle à pare brise sinon j'aurais profiter que titine ne roule pas pour coller la casquette et la laisser sècher tranquille Sad

Bha, sera pour bientot qd m Wink

Voilà, mes ressorts de suspension arrières sont "enfin" remplacés cheers
Reste plus qu'à remplacer les cayoutchoucs car ils étaient trop naze et comme ca c'est chez Opel... c pour d'ici un jour ou deux.

Une fois réparée j'en ai profité pour aller la laver car 1 semaine et demi ds un hangar, sur une piste couverte et à coté de boxes de chevaux... fallait bien ca malgré le froid de ce matin, lol.

Je n'ai pas fais de nouvelles photos de titines si ce n'est l'état de ses ressorts ce matin avant le démontage et remplacement.
Voilà leurs tronches, mdr !

Le gauche...

Le droit...

Et enfin...
nouveau c tjs bien beau Razz

Et une petite dernière encore une fois pour montrer comme ils s'amusent pour la lever, lol.

Voilà, je peux à nouveau reprendre la route avec ma tuture cheers
Tite photo d'elle toute propre tantot si je sais Wink

Voilà deux photos prisent cette après midi Very Happy

Y a plus qu'à coller la casquette arrière et d'attendre le beau temps pour remonter les roulettes Razz

L'Astra en "mode IKEA" lol!

Qui a dit que faire du Tuning pouvait poser problème pour utiliser la quapacité de stockage de nos tutures ?
Mdr !!!

Pour infos, on est revenu avec...
3 meubles, 1 commode, 1 étagère, 1 chaise de bureau (trop terrible !!!), des miroirs et des bricoles Razz
On sait en mettre des trucs malgré que le coffre est... peu dispo.

lol!lol!lol!lol!lol!lol! trop top le niveau de chargement lol!lol!lol!lol!

Me rejuis de voir quand tu feras une terrasse, combien de briques et de sacs de ciment tu arriveras a prendre.... lol!lol!lol!

Non, je deconne, par contre, tu etais legerrement plus bas coté arriere, ça ta rappellé des souvenir ???... lol!lol!

Par contre, l'avant derniere photo, elle est assez marrante, car si tu regardes le toit de l'astra, avec la moulure, noir, ça fait un effect d'optique, qui donne l'impression que ton toit est souvelé a l'arriere, par tout ce qui est chargé dedant... lol!lol!

Invité

bien jolie tout ca Wink

par contre en mode ikea avec les jantes d'origine c'est ..... lol!

Invité

Bonsoir Dado, merci de ton passage sur mon blog et effectivement on a quelques points communs lol!
Mis à part le fait qu'on ai des astra g lol!lol!
J'ai hâte de pouvoir continuer mon projet... La tienne est bien réussie, bravo ExclamationExclamationExclamation
Bonne continuation et A+

astragtune a écrit:
Bonsoir Dado, merci de ton passage sur mon blog et effectivement on a quelques points communs lol!
Mis à part le fait qu'on ai des astra g lol!lol!
J'ai hâte de pouvoir continuer mon projet... La tienne est bien réussie, bravo ExclamationExclamationExclamation
Bonne continuation et A+

Merci Razz

Voilà le retour du printemps donc...
Vendredi, remontage des roulettes,
samedi, nettoyage extérieur puis intérieur,
dimanche, petite balade,
cette après midi, placement de la casquette de pare brsie arrière
et demain, remplacement des vérins de capot et qlqs tofs Wink

Y a eu autre chose cette après midi mais je laisse miss en parler car ca ne concerne pas mon Astra lol!

Dado a écrit:
......Y a eu autre chose cette après midi mais je laisse miss en parler car ca ne concerne pas mon Astra lol!

petit cachotier lol!

Dado a écrit:
Voilà le retour du printemps donc...
Vendredi, remontage des roulettes,
samedi, nettoyage extérieur puis intérieur,
dimanche, petite balade,
cette après midi, placement de la casquette de pare brsie arrière
et demain, remplacement des vérins de capot et qlqs tofs Wink

Y a eu autre chose cette après midi mais je laisse miss en parler car ca ne concerne pas mon Astra lol!

NON ShockedShocked NE ME DIS PAS QUE TU VAS ETRE PAPA ET ELLE MAMAN... ShockedShockedShockedlol!lol!

Je veux bien que l'on cherche des membres pour le forum, mais de la a les faire sois méme, vous y aller fort... c'est ce qui s'appelle s'investir dans le sujet.... lol!lol!lol!

Bah alors la MISS, tu viens nous devoiler cette cachotterie..... ou tu vas encore nous faire languire longtemp..... lol!lol!

Allez allez, on veux savoir.... geek

Heu non les gars, c vrai que ca peu preter à confusion mais miss n'est pas enceinte...

C une autre sorte de petit bébé mais celui là fait mal si il devrait passer par là, lol.

Dado a écrit:
Heu non les gars, c vrai que ca peu preter à confusion mais miss n'est pas enceinte...

C une autre sorte de petit bébé mais celui là fait mal si il devrait passer par là, lol.

Vous avez acheté un bébé herisson ???? lol!lol!lol!

:

Ou alors, un chien... :scratch

gaetan a écrit:
une nouvelle opel????? cheerscheerscheerscheers

J'y ai pensé aussi, peut etre que la miss c'est offerte une corsa ????

Mais bon, c'est une grande misterieuse.... lol!lol! DADO est venu nous donner des news hier, et nous mettre en appetit avec cette info mystere, mais la miss n'est pas pressée de venir nous delivrer de cette torture psychologique..... lol!lol!lol!lol!

Allez miss, reconte nous....... QuestionQuestionQuestion

Voilà, j'ai enfin placé mes nouveaux verins de capot que j'avais acheté à Essen en décembre, lol.

Voilà les anciens

Les nouveaux

Et le placement de la casquette de toit :p

Je ferai d'autres photos de plus loin mais bon, tantot la météo n'était pas top alors j'ai juste fais des gros plan, mdr.

Lequissacois a écrit:
Ahhhh, mais ça donne super bien....

Et les vieux verins, ils vont plus du tout ????

On dirait qu'ills n'ont plus de graisse dedans car tu sais les replier à main nue.

Je ne les ai pas jeté, v essayer de voir si moyen de les refaires et pk pas les remettre sur... une corsa, mdr

Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Ahhhh, mais ça donne super bien....

Et les vieux verins, ils vont plus du tout ????

On dirait qu'ills n'ont plus de graisse dedans car tu sais les replier à main nue.

Je ne les ai pas jeté, v essayer de voir si moyen de les refaires et pk pas les remettre sur... une corsa, mdr

Je ne les voyait pas sur une corsa quand je dis ça...., mais je vois bien, un montage pour lever une trappe devant une sono ou un truc du genre...

Tu vois, par exemple, les amplis sous une trappe et les verrin pour souvelver cette trappe et donner acces aux amplis...

Bref, un truc du genre...

Voilà, me suis amusé un peu hier et tantot, lol.

Modif sur mon compteur Very Happy

Avant...

Ensuite, après démontage de la voiture, démontage des éléments...

Recouvrement du fond de compteur avec les chutes de l'alcantara des mes sièges...
(en 2 morceaux car qui dit chutes dit pas forcément d'assez gros morceaux mais bon...)

Mise en peinture du cache devant le compteur...

Et au final, ca donne ca...

C'est pas parfait, mais c'est fait maison et le résultat donne pas mal du tout, je suis satisfait Razz

Seul ik, c'est que une fois remonté, tout allait mais j'avais oublié de remettre le cache arrière donc re démonté et pas de bol, une fois tout remonté à nouveau, une ampoule à rendu l'âme pourtant je n'ai pas été violent avec lol.
Donc, la partie droite ne s'éclaire pas en ce moment mais bon, de la semaine j'irai chez opel et ensuite, on re démontera pour la remplacer, mdr.

J'en profiterai aussi pour fignoller un peu les petits défauts par endroit dans certaines découpe.

Superbe boulot, ça donne vraiment bien....

Bah, quand tu vas redemonter, pourquois n'en profite tu pas, pour remplecer l'eclairage blanc, par un bleuté ???? lol!lol!

Mais bon, maintenant, je sais ou m'adresser..... lol!lol!lol!

J'y pense mais les ampoules sont déjà fixées aux qoquet et spécifique chez Opel donc voir si moyen mais je v chercher car aimerais bien Wink

Oui je connaissais déjà le premier lien et je pense que je vais les commander car c vrai que c'est tout con à remplacer et pour payer je en sais encore combien chez opel, autant passer par là et avoir enfin le bleu que je veux depuis tjs, lol.

Ton second lien ne fonctionne pas l'ami.

Dado a écrit:
Ton second lien ne fonctionne pas l'ami.

lol!lol! c'est ton PC qui fonctionne pas..., je viens de cliquer dessus et il ouvre bien le site ExclamationExclamation ...., bon, il faut attendre façillement 10 secondes avant que ça ne s'ouvre, mais il fonctionne..... lol!lol!

lol!lol! Change de PC.... lol!lol!

Et aussi, traine pas a nous faires des photos dés que tu as placé les LED bleu, j'ai hate de voir ce que sa donne sur l'astra-concept.... I love youI love you

Invité

Bien pensé pour le fond de compteur,ce sont les petits details qui font la difference Wink

Invité

Sympa le compteur SmileSmile

Pour l'ampoule, tu met directement deux leds à la place, et j'peux même t'expliquer comment j'ai fais pour avoir en rouge dans le central de la mienne Wink

Au faite, réponds à mon sms cheers

Beau travail Damien, effectivement!! Juste dommage que tu ais pas eu en un seul morceau.

Les leds sont placées et franchement...
ca déchire !!!

Je ferai des tofs d'ici peu, lol.

En attendant, petite photo prise ce w-e après le Rallye du Télévie à la citadelle de Namur.

Cette après midi j'ai enfin remplacé la glace de mon m3 et l'ai réparé Wink

Demain, placement de nouveaux chanssons sur mes roulettes avant, un petit règlage de phare et...

direction le controle technique !!!

Wink

Dado a écrit:
direction le controle technique !!! Wink

Toujour un moment désagréable a passer.... No

Allez, traine pas a nous donner le verdict.....

• Créer...