Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Astra Concept

Messages recommandés

cathy9999 a écrit:
Pourquoi c'est toujours des femmes qui possent sur les voitures??? et nous les filles hein????


Vous les filles ?

...

Bin pouvez aussi poser avec ma voiture lol!lol!lol!


Non sérieux,
c'est vrai qu'il devrait aussi avori ca pour vous.

En attendant je veux bien me dévouer, mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je parle de mec lol
bon ben si tu veux te devouer, faudra porter une petite tenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est zoli tout plein en rose Very Happy ...
mais devant un truc qui ressemble vaguement à un hotel... lol!


Sinon tu as trouvé pour les poignées de porte chromées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
C maintenant que tu veux qu'on viennent poser en p'tites tenues ? lol!

Sympa les néons Wink


Et pourquois pas en peau de béte, façon " pierres a feux "... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thorgrimm a écrit:
C'est zoli tout plein en rose Very Happy ...
mais devant un truc qui ressemble vaguement à un hotel... lol!


Sinon tu as trouvé pour les poignées de porte chromées ?


C'est le pacha empuria brava ! le pacha est une boite mythique en espagne, elle a plusieurs surcursalles un peu de partout !!
oui j'attend vos propositions de petites tenues pour exposer sur mn bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy9999 a écrit:
oui je parle de mec lol
bon ben si tu veux te devouer, faudra porter une petite tenue !!!


je dois avoir un string léopard dans un coin lol!
ça fait très joli cette couleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ESSEN c'est bien mais ce qui est bien aussi, c'est les petits k'do qu'on s'y fait Razz

Cette année j'ai été raisonnable, voici ce que j'ai ramené pour titine Very Happy

des dés,

Bon ok, ca c'est plutot pour miss mais si elle veut, on peut les mettres au rétro histoire d'avoir une seconde touche de féminité sur l'Astra (la première touche est son pseudo en rose sur le pare brise, lol)

Des vérins pour le capot car ceux actuels se font vieux,


et je voulais trouver des loupiottes comme anti brouillard donc j'ai opté pour ceci,


J'ai testé c'est dernier ce w-e histoire de voir comment ca éclaire et franchement...
terrible !!!



On ne sait pas avoir un rendu exacte avec les photos tellement que ca ébloui mais ca va super bien Very Happy

Ils seront placé dans les petites découpes en bas du pare chocs, il suffit juste d'ajuster mais ca devrait bien donner une fois placé.

J'ai hate bounce

Heu... sur la dernière photo...
faites pas attention, les cheveaux de mon proprio se sont un peu amusé dans la boue à coté de ma voiture et donc... carnage, elle est bonne pour un bon lavage lol!

Aller, la suite plus tard, bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout les achats..... tu as ete tres raisonnable....

Par contre, les dés, c'etais vraiment utile ????, non, c'est pas que c'est laid, mais bon, en principe, les dés au retroviseur, est le signe de reconnaissance d'une certaine gente masculine,..... enfin, je dis ça, et je dis rien, mais bon..... te le signal quant méme, histoire que tu ne sois pas surpris si un soir, en sortant de quelque part, ..... enfin, tu vois ce que je veux dire..... lol!lol!lol! en plus, rose........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Pas mal du tout les achats..... tu as ete tres raisonnable....

Par contre, les dés, c'etais vraiment utile ????, non, c'est pas que c'est laid, mais bon, en principe, les dés au retroviseur, est le signe de reconnaissance d'une certaine gente masculine,..... enfin, je dis ça, et je dis rien, mais bon..... te le signal quant méme, histoire que tu ne sois pas surpris si un soir, en sortant de quelque part, ..... enfin, tu vois ce que je veux dire..... lol!lol!lol! en plus, rose........


Savais pas mais bon... on dit aussi qu'un vrai homme hétéro n'a pas peur de porter du rose donc... no soucis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
sympa tout ça.l'histoire des dés,je ne connaissais pas nonplus....tu traine ou pour savoir ça toi Laughing


Bah, c'est pas le rose, qui est le signe de reconnaissance, c'est la paire de dés....

Quant a ou je traine, c'est pas le fait.... mais lorsque j'etais en cours, il y en avait un(e) dans la classe, un mec tres sympa, et qui adorait plaisanter... et parfois, il parlait de chose et d'autre avec nous.... et c'est la que j'ai appris ça....

Si non, j'avais une fois vu une belle paire de dés bleu, lumineux, mais depuis que j'ai appris que c'etais un signe de reconnaissance evident pour ces personne là ( contre qui je n'ai rien, je rassure tout de suite ceux qui serait sur le forum dans le cas.... ) disons que je ne suis plus vraiment interessé par le fait de faire pendre une grosse paire a mon retro.... ça m'evite d'avoir a le surveiller trop souvent..... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

200.066 Km, pas mal du tout, et toujours tres belle.....

moi, pour l'instant, suis a 218.000 donc, tu me ratrapperas encore vite... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa les feux diurne , j aimerais bien aussi en mettre

mais je sais pas comment ca se branche Embarassed , en plus je sais pas si je branche sur les phares ou tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redzone a écrit:
sympa les feux diurne , j aimerais bien aussi en mettre

mais je sais pas comment ca se branche Embarassed , en plus je sais pas si je branche sur les phares ou tout le temps


les feux diurne ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tes feux a led Wink

c est inspiré des phares d audi et sur les audi ca sert de feux diurne (diurne pour feux de jour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non moi je parle de ca WinkWink


c est aussi des feux diurne (comme sur les merco par ex qui sont dans le pare choc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment très chouette voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qui est quand meme formidable sur une voiture c qu il ya toujour des petites chose a modifier ou a rajouter pour la rendre plus belle de jour en jour en plus avec de l idée on peu faire enormement de choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
topher1109 a écrit:
ce qui est quand meme formidable sur une voiture c qu il ya toujour des petites chose a modifier ou a rajouter pour la rendre plus belle de jour en jour en plus avec de l idée on peu faire enormement de choses !


oui de l'idée de l'idée d'accord, mais aussi des sous helas... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sur, on peut tout faire et oui, faut des sous Lecqui mais parfois, un rien fait bcp et ca peut te couter très peu.
De plus, c petit à petit que nos projets deviennent ce qu'il sont et c pas plus mal car l'envie d'évoluer est sympa et puis ainsi on apprécie mieux l'évolution que d'avoir tout tout de suite Smile

Mainternant c sur que les accessoires, les éléments carrosserie etc, c pas tjs donné mais faut chercher et parfois on trouve pas cher ou bonne combine comme ici...

Voilà mon k'do de noël recu par miss Wink

Pas donné mais un bon prix car en exposition dans le shoroom et un point positif, déjà de la couleur de ma carrosserie Very Happy



Becquet de toit pour le dessus du pare brise arrière.
Placement très prochainement Razz

Merci chouchouuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et 2 petites tofs de titine cette après midi, devant chez le papa de miss.

Titine en mode hiver Wink





Pas mal de neige chez nous, d'ailleur ce matin je suis aller faire mumuse avec le quad Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! ça change le mode hiver... vivement le retours des beaux jours...

et pour ce qui est du cadeau de miss, il est vraiment superbe, j'aime beaucoup, ça va vraiment bien donner sur titine...

hate de le voir placé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai placé mes antibrouillards mais pour le moment, je n'ai que cette photo, prise au gsm, pour montrer le résultat.

J'en ferai d'autres ce w-e et viderai mon appareil car j'en ai prise pendant le montage, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca donne vraiment bien, j'aime beaucoup...

Mais perso, je me demande si ça aurait pas encore mieux donner, en mes placeant sur le dessous de l'ouverture... je pense que ça aurait renforcé l'effect de subaissement de l'astra..., surtout de nuit...

Mais bon, ça donne tres bien comme ça aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais les mettres dans les ouvertures du bas mais il fallait trop charcuter le pare chocs car en hauteur ca ne rentrait pas.

Mais tracasses, le soir ca donne vraiment bien et l'effet "bas" est pas mal, te montrerai des que j'aurai repris des tofs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Je voulais les mettres dans les ouvertures du bas mais il fallait trop charcuter le pare chocs car en hauteur ca ne rentrait pas.

Mais tracasses, le soir ca donne vraiment bien et l'effet "bas" est pas mal, te montrerai des que j'aurai repris des tofs Razz


Oki, hate de voir ça...

Mais quand je te dis, en bas, je ne voulais pas dire dans le petit tout en dessous, d'ailleur, là, je pense que ce serait trop bas pour leur sécurité, le moindre truc que tu vas chopper sur la route, tu vas casser non seullement le PC, mais aussi l'anti-broullard...

Quand je dis sur le bas, je veux dire sur le bas du trous que tu as utilisé, mais toujours le méme trous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qlqs tofs Wink

Marquage et petit forage pour les fixations des antibrouillards sans oublier les découpes dans les grilles pour le cablage,


Une fois fixé,


Mise en place du cablage électrique,


Et le soir ca donne ca,



Sur photo, les lumières sont floues mais à l'oeil nu se sont des petits points vu que c'est des leds.

En tout cas, content du résultat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ROOOOOOOOOOOO tu m interesses la joli ses AB tu les as trouve ou car j aimerais bien en installer aussi sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal en tout cas meme si c'est pas mon kif les anti brouillard et que sa sert a rien,
mais le rendu donne bien au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennet d'Essen, le salon auto et tuning en allemagne mais vi, moyen d'en trouver autre part.

Juste que là bas, je l'ai ai eu à un bon prix Wink

Ahhh, mardi titine va chez Opel pour son berceau, pour la fuite de mazout et v voir si pas moyen de marchander pour qu'il place mon becquet Razz

Sinon demain, v essayer de trouver le temps pour refaire mon rétro qui est tjs "faché" et placer mes nouveaux verins de capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
dragonina a écrit:
ROOOOOOOOOOOO tu m interesses la joli ses AB tu les as trouve ou car j aimerais bien en installer aussi sur la mienne


Bah, ce n'est pas là que DADO a trouvé les siens, mais tu peux en trouver ici...

http://www.tuningracingcars27.com/bem-xenoneclairage-em-feux-diurne-c-1330_2194.html

@+


Punaise !!!
Les premiers, c bien les miens !
Ceux à 95 € et moi je l'ai ai payé... 49 € au salon cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
dragonina a écrit:
ROOOOOOOOOOOO tu m interesses la joli ses AB tu les as trouve ou car j aimerais bien en installer aussi sur la mienne


Bah, ce n'est pas là que DADO a trouvé les siens, mais tu peux en trouver ici...

http://www.tuningracingcars27.com/bem-xenoneclairage-em-feux-diurne-c-1330_2194.html

@+


Punaise !!!
Les premiers, c bien les miens !
Ceux à 95 € et moi je l'ai ai payé... 49 € au salon cheers


Bah vi, mais c'etait au salon... c'est toujours pareil... lol!lol!

L'an passé au racing car show de liége, j'ai acheté, deux bandes de LED blanche, pour placer sous les phare, j'ai payé les 30 cm, 15 €

et chez auto5 en temp normal, elles sont a +/- 30 €.

Mais bon, c'est lors des occasions, que l'on fait de bonnes affaires, en autre temps, on paye le prix fort... lol!lol!

Alors, pas décidé a venir faire un tour au racing car show ???, pour ma part, j'irais le 31, si il y a de bonnes affaire a afaire, se sera ce jours là... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...