Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Astra Concept

Messages recommandés

Dado a écrit:
Mdr !!!

Avec ta G ca devait etre pas mal non plus
ben heu de se coter la sa aller vu que jeter pas rabaisser lol et a 13cm du sous sol mais bon g bien toucher avec ol d'ailleur il y avais des trou dessous tellement il avais toucher mdr

mais bon se matin en rentrant du boulot g fait mini chasse neige avec la civic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah l'avantage avec mon chasse neige,c'est que la lame d'origine plie mais ne casse pas lol! sympa la photo dado! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite new de titine Wink

Remonté les jantes hier, refais le coup dans mon pare chocs avant, monté à moitié des strombo dans les feux avants et 2, 3 autres trucs.



Petite photo car c avec mon gsm et oui, encore à la sortie de mon appart car j'aime bien l'effet raz bitume lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est quand meme trop belle ton astra super super bon boulot qui a ete realiser dessu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
todesch a écrit:
elle est quand meme trop belle ton astra super super bon boulot qui a ete realiser dessu


Merci m'sieur Wink

On fait tout pour qu'elle le soit Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien vous avez quand meme de la chance de pouvoir mettre deja les pneu ete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout de suite mieux!!!

Rassure moi ton appart c'est pas l'hangar derrière? Mdrr jdéconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
C'est tout de suite mieux!!!

Rassure moi ton appart c'est pas l'hangar derrière? Mdrr jdéconne
+1 j'y penser aussi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non du tout Wink

Mon appart est sur le coté gauche de cette vue et on y rentre par l'arrière et comme je gare la voiture dans le manège qui est attaché à la propriété... voilà.

C pas non plus mon Bul mais celui des ouvriers du chantier d'en face qui le laisse là le w-e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
C pas non plus mon Bul mais celui des ouvriers du chantier d'en face qui le laisse là le w-e.


Je serais eux, je me méfierais, d'un lundi retrouver mon bul avec des jantes en alliage de 22", des pneus slique, etc, et plus de benne devant, mais un PC, carzone.... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam miam tres joli sa dis donc lol..

la premiere tof les 2 demoiselle superbe et la 2eme tof prefere la crolette mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
miam miam tres joli sa dis donc lol..

la premiere tof les 2 demoiselle superbe et la 2eme tof prefere la crolette mdr


lol!lol! tu n'es pas difficile toi.... ta as bon gout.... je dis ça, car c'est le méme choix que moi.... lol!lol!

Mais si sur les 4 je ne devais en choisir qu'une seul, je crois que je vote pour la frisée de la photo 1, et si c'est deux, alors, les deux de la premiere photo....

Au moin, pour une fois, ils n'ont pas pris des filles qui ressemble plus a des Rembrandt avec des jambes.... le soir, quand elles se couchent, elles doivent ne doivent pas se demaquiller a coup de marteaux pneumatique.... lol!lol!lol!

c'est quand méme plus jolis a regarder et a " déballer ".... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
xcartuning a écrit:
miam miam tres joli sa dis donc lol..

la premiere tof les 2 demoiselle superbe et la 2eme tof prefere la crolette mdr


lol!lol! tu n'es pas difficile toi.... ta as bon gout.... je dis ça, car c'est le méme choix que moi.... lol!lol!

Mais si sur les 4 je ne devais en choisir qu'une seul, je crois que je vote pour la frisée de la photo 1, et si c'est deux, alors, les deux de la premiere photo....
idem quoi que celle de la photo 2 style un peux asiatique aussi n'est pas vilaine du tout lol
mais se serais les premiere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les apprécie toutes les 4 je suis pas difficile lol,sur la première photo celle de droite s'appele Chloé si ca vous interesse... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-gtc a écrit:
Moi je les apprécie toutes les 4 je suis pas difficile lol,sur la première photo celle de droite s'appele Chloé si ca vous interesse... lol


La frisée ???, comment sais tu sa, cachotier... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
miam miam tres joli sa dis donc lol..

la premiere tof les 2 demoiselle superbe et la 2eme tof prefere la crolette mdr


J'adore la Rock'N'Roll Attitude de la 2ème toff lol!


* set met à chanter très fort *

Let meeeeeee entertain YOU !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi bin Chloé et sa copine, très très sympa car peu importe le nombre de photographes qui l'a prenaient en photo, c tjs moi qu'elle regardait Razz

Vi vi, preuve à l'appuis, regardé bien mes photos, vous verai bien.
4 à poser, 3 qui regardent à droite et une vers moi... Wink

Seb, tu lui a demandé son prénom où tu l'as connait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dado a écrit:
Toute propre pour ce week-end alors, qlqs tofs pour l'occasion et avec une belle déco...

Vous ne me contredirez pas je pense Wink



. Tres belle foto et voiture mai je prefair les fille surtou la blond ac les cheve lice. Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matbass a écrit:
Tres belle foto et voiture mai je prefair les fille surtou la blond ac les cheve lice. Lol


C'est vrai qu'elle était jolie mais dans les 7 au total, ct mes 2 préfèrées Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la connais pas personellement,mais elle a participé a miss eurorégion avec la copine de mon cousin,donc on a juste échangé 2,3 mots voila voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle cette astra et bien acompagner a ce que je vous lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est sure, mais perso, je sais pas ce que je prefere, l'astra ou les demoiselles..... mais bon.... je me demande si d'un certain coté, je prefererais pas l'astra.... lol!lol!

car elle au moin, elle me restera fidele... lol!lol!

Non, serieux, c'est vrais, j'ai un doute sur mon choix.... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis l'astra pour plusieur chose

1ere quand tu en n'as marre tu l'eteind et tu la ranger ds le garage

2eme avec cette caisse tu peux en avoir autant que tu veux de nana comme sa lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!lol!

Oui, puis en plus, l'astra, elle est logique elle au moin..... elle va pas a gauche quand tu veux aller a droite....

Si tu veux aller a la montagne, tu te retrouve pas a la mer...

Et si tu veux aller te promener le dimanche, tu te retrouve pas forcement a prendre le café chez ta belle-mére...

.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhh, ca y est, je me suis lancé Wink

Après avoir flaché sur autre chose comme motif, je me suis lancé et j'ai commencé à réaliser mes gravures sur mes vitres.

Je prendrai une photos demain pour vous montrer ce que ca donne déjà mais jusqu'à maintenant ca me plait bien Razz

un indice pour mon inspiration...

"To love ru" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Ahhhhhhhhh, ca y est, je me suis lancé Wink

Après avoir flaché sur autre chose comme motif, je me suis lancé et j'ai commencé à réaliser mes gravures sur mes vitres.

Je prendrai une photos demain pour vous montrer ce que ca donne déjà mais jusqu'à maintenant ca me plait bien Razz

un indice pour mon inspiration...

"To love ru" Rolling Eyes


Ohhh ohhhhhhhh, hate de voir ça..... je sent que je vais encore avec des idées qui vont fuser.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, voilà les news Wink

Voilà un manga que j'ai découvert depuis peu.



Chouette série, agréable à lire et dont je redessinerai surement par après certains dessins Razz

Et comme j'avais tjs en tete l'idée de graver mes vitres arrières...
Et étant donné que je suis un fana des mangas, j'ai donc changé d'idée pour choisir ce motif.

Je n'ai encore fais qu'une vitre avec l'héroine de droite, "Lala" et de l'autre coté, je ferai l'autre héroine "Haruna" mais p-e une autre vue, on verra Wink

Place aux tofs Very Happy
Vu d'ensemble...



Et de plus près...



Alors, z'en pensez quoi ?
Moi, je suis content du résultat pour une première gravure sur auto cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et franchement moi je dis chapeau,tu es super doué,fais une échoppe sur meeting,tu pourrais te faire de l'argent,non sérieux pour une première fois,chapeau rien d'autre a dire franchement!!!! Beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment, du tres tres beau boulot, chapeau bas tres cher, vraiment, du super taff...

et ça donne super bien...

Dis moi, tu as bien l'eclairage bleu aussi dans l'astra a l'interieur ???

Ca donne quoi, dans le noir, avec l'eclairage bleu allumé ????

je crois, que ça doit bien donner a mon avis.....

Allez, te fais pas prier, vas vite nous faire une ou deux toff vite fais, avec les neons... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lequissacois a écrit:
Vraiment, du tres tres beau boulot, chapeau bas tres cher, vraiment, du super taff...

et ça donne super bien...

Dis moi, tu as bien l'eclairage bleu aussi dans l'astra a l'interieur ???

Ca donne quoi, dans le noir, avec l'eclairage bleu allumé ????

je crois, que ça doit bien donner a mon avis.....

Allez, te fais pas prier, vas vite nous faire une ou deux toff vite fais, avec les neons... lol!lol!


Mdr !

Oui, j'y ai déjà pensé mais pas core testé.
Ent fait j'ai terminé tantot mais là, pas trop motive d'aller tester alors sera pour le w-e.

Merci pour le compliment en tout cas Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh, voilà titine est ok pour le service pour à nouveau un an cheers

Je suis aller la passer au controle technique ce matin et... NIKEL !!! Very Happy

J'ai remonté ma plaque hier, je suis aller monter mes nouveaux pneus ce matin, un règlage de phares (un peu laborieux car étant donné que les pattes sont... légèrement HS, j'ai du faire deux places et chipoter un peu) et ensuite, direction CT pour une durée de 2h à partir du moment où je suis rentré et eu terminé tellement que ct encore et comme tjs, blindé, mdr.


(Photo prise lors du remplacement des pneus)

Bha, le principal c que se soit ok et du premier coup Wink

On ma même pas pris la tete pour ma bande pare soleil Razz

Par contre, sont amusés en voulant mettre le tuyau pour le pot car il était petit et ne couvrait pas mes deux sorties, mdr.

2 nouveautés aussi sur mon rapport tuning,
"ouverture de coffre et serrure" surement car cette année ils ont ouvert mon coffre et se sont dit, ca c pas d'origine mais règlo alors, in the rapport, mdr.

Et autre nouveauté, "moulure et emblême"... ???
C tuning les moulures de portes ??? lol!
Et emblême ??? Ca je sèche, mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devien de plus en plus grave le CT pfff!!! mais le principal c'est que ta titine soit passée héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuhhhh, l'embleme, ils entende quoi par là ????? lol!lol!

Me dis pas que c'est le sigle " tiesto " de ta vitre arriere qui passe pour embléme ????

ça devient grave.... , bientot, si tu met un petit pendentif "refresh" au retro, ça passera tuning aussi.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas pensé au "Tiesto" sur la vitre arrière Razz

Je me suis dis, soit c le fait que j'ai plus d'emblême "Opel" ou alors c p-e leur signifacation pour le lettrage sur les flans.

Bheu ???

lol!

Vi, un rien fais que c tuning.
Meme si d'origine comme certains becquet et ds mon cas, celui de mon coffre (ca je dis oui) mais les moulures... si c celles des portes, là je rigole, mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhh oui, là, pour moulure, je vois pas ce qu'ils veulent dire... car des moulures d'origine, il y a quasi 1 voiture sur deux qui en ont... lol!

Alors, comme on paye un peux plus le CT quand ça passe en tuning, ils ont trouvé un bon moyen de faire rentrer plus de fric dans les caisses... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
Bientot ce qui sera Tuning ca sera d'avoir un CT vert lol!


lol!lol! oui, mais en plus, se sera reconnu comme un exploit de haut niveau... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche il y avait dans ma région, 3 rallyes...

Un rallye sprint dans les chemins de campagne,
un rallye touristique automobile dans le pays rollendiens
et un rallye d'ancetres.

Ma voiture n'étant pas si vieille pour le dernier et pas assez puissante et surtout, vu la hauteur de chassis, j'ai laissé tombé l'idée du premier lol! et j'ai participé au second Razz

Ct sympa et voilà qlqs tites photos de ma titine durant ce rallye Wink







Envie de voir les photos de ce rallye, suffit d'aller sur mon picasa et vous verai le paysage et pas juste comme ici, ma voiture, lol.

http://picasaweb.google.fr/dadoconcept

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, les rallyes touristique, c'est assez sympa generallement...

Mes parents en organisait il y a quelques années, on on a encore réorganisé un pour un amis il y a une 20 ene d'années et c'etais tres amusant, jeux, question, fair-play, c'est bien....

j'ai pensé en organisé un au profit du télévie pour l'an prochain, mais comme je sais que c'est pas vraiment l'idée de certain...

Certain sont anti-télévie, et pro-telethon et d'autre, c'est l'inversse...

Perso, j'ai pas vraiment de preference, je le fait pour le geste en pensant que aussi peux que se soit, si ça peux aider, faut le faire, ce que les gens a qui on remet l'argent aprés en font, ça, c'est leur probleme, comme on dis, ils s'arrangerons avec leurs consciences, moi, j'aurais la mienne pour moi... lol!lol!

j'avais pensé faire ça, sur la région liégeoise ( pas simplment la ville elle-méme )

avec une sorte de rassemblement couplé é l'événement...

Donc, rassemblement de voiture tuning, suivi d'un rallye touristique avec voiture tuning, et bien evidement, itineraire pensé en fonction, suivi d'un retours au point de départ, pour a nouveau exposer les voiture, et faire un soupé spaghetti, et apres déduction de tout les frais ( pris de reviens du spaghetti, location eventuelle de materiel,.... ) tout les benefices serait reverssé au televie....

Mais bon, ici, je m'ecarte du sujet... lol

Et tu as fait quantieme a se rallye ? et qu'as tu remporté comme lot ??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vraiment combien on était mais assez loin car on a sèché sur qlqs trucs et donc, 71 sur 100 au questionnaire pour gagner... bin qd je suis aller devant les lots restant, j'avais le choix entre un répertoire téléphonique, un cd genre celui qu'on a avec du café et un set de 2 gold pack pour qd on a des blessures à soulager.

Et comme j'ai eu de beaux coups de soleil, devines ce que j'ai choisis Wink

lol!lol!lol!

Bha, ct marrant et on a bien ri, c le principal Razz

Dommage que miss à du nous abandonné un moment car trop mal... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, au hasard, je dirais les set de 2 gold pack ????

Et pour la miss, j'espere que ça se passera tres vite, et qu'elle retrouvera tres vite un rythme de vie normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi c'est toujours des femmes qui possent sur les voitures??? et nous les filles hein????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, c'est simple, premierement les filles sont plus douce et plus délicate, donc, moin de risque d'abimer la peinture....

Et puis nous les hommes, on prefere les conduires...( les voitures )... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, serieux, j'ai peut etre une réponse, mais bon, c'est a mon idée...

Le tuning vient d'amerique, ou ils customisait leur caisse pour les coursse, et c'est quant méme de fameux macho les amerloques... lol

Donc, ils voyent le tuning comme une discipline reservé aux mecs...

et d'un point de vue macho, qu'est ce qui interesse un mec ???, les belles caisses, et les belles filles....

Donc, par descendence de la discipline tuning, on a pas fait attention que cela s'etendait aussi au sexe feminin, et on a continuer a flaquer des filles sur les caisses...

Mais c'est vrais que j'ai deja pensé, comme il y a de plus en plus de fille qui s'interesse a ça, pourquois en meeting, plutot que d'avoir deux boniches siliconé raté, ne pas avoir une boniche siliconé, et un chipendales... et au moment de la photo, on demande au proprio ce qui veux.... ( sur sa voiture... lol! )

se serait plus juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...