Invité Posté(e) le 21 mars 2008 Hey hey, la dadomobile avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 mars 2008 xcartuning a écrit:Dado a écrit:Alors que titine est en carrosserie pour la réparation de son aile, je suis aller tantot voir mon lettreur pour une autre modif de prévue pour cette saison. Je récupère titine demain logiquement ensuite au programme, remontage de mon Luma, de mes Jantes 17", pi, placement d'un nouveau lettrage pour enfin, la premiere sortie de la saison ce dimanche à Anderlecht Et lundi.... l'intérieur part pour son relooking !!! cool sa on attendra les tof de tout sa dans 15 ans mdr Koi "15ans" ? Mes photos ??? Non, qd enfin on te verra au rencard Le lettrage est reporté à mardi car today, ils avaient trop de boulot et puis vu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 mars 2008 faudrai p-e deja que g la voiture pour sa aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 mars 2008 xcartuning a écrit:faudrai p-e deja que g la voiture pour sa aussi lol Bin logiquement on te verra bientot dans ce cas Aller, retour au sujet et dsl d'etre parti HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tite photo de mise à jour 2m'1 si le temps est pas trop dégeu, placement de mon lettrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2008 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2008 Très chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 27 mars 2008 super classe en tout cas j'espere la voir de plus pres un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 28 mars 2008 demoniac a écrit:super classe en tout cas j'espere la voir de plus pres un jour Merci, j'espère aussi voir la tienne bientot et pk pas, se faire un shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 mars 2008 En attendant le retour de mes sièges, placement de mon lettrage Je voulais un truc assymétrique alors j'ai imaginé un motif qui partait de pare chocs avant pour venir sur la porte conducteur en passant par le capot... et un autre qui partait de la porte arrière droite allant jusque sur mon coffre. Voilà pour les news en attendant le retour de ma nouvelle sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sa donne pas mal dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 31 mars 2008 pas mal tout sa, hate de la voir en vrai dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 OH put1 !!! Ça donne vraiment terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 31 mars 2008 FlEmArRe a écrit:OH put1 !!! Ça donne vraiment terrible !!! Merci Vi j'aime bcp ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2008 sa donne tro tro b1 comme sa bon choi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 mars 2008 c'est vrais que ça donne super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Hey hey, sa change bien le look de la voiture ce nouveau lettrage (si on peux bien parler de lettre ) Sinon sa donne un super effet j'aime beaucoup Sinon niveau lettrage ... Les stickers Opel Concept on fais ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 avril 2008 rs50iste a écrit:Hey hey, sa change bien le look de la voiture ce nouveau lettrage (si on peux bien parler de lettre ) Sinon sa donne un super effet j'aime beaucoup Sinon niveau lettrage ... Les stickers Opel Concept on fais ou pas ? J'attends tjs des projets de Kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Nouveauté en photos très bientot car je v rechercher mon intérieur cette après midi Me restera plus qu'à avoir les parties du coffre durant la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 hooo le lettrage , bah jvais etre contraire a tout le monde mais d'apres les photos moi j'aime vraiment pas , je la preferer couleur unie mais bon se sont des gout perso , a voir qd mm en vrai pour bien se rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 avril 2008 easycarconcept a écrit:hooo le lettrage , bah jvais etre contraire a tout le monde mais d'apres les photos moi j'aime vraiment pas , je la preferer couleur unie mais bon se sont des gout perso , a voir qd mm en vrai pour bien se rendre compte C'est sur, tout le monde n'aimera pas forcément, c'est comme dans toutes les voitures, y a des trucs qu'on aime et d'autres qu'on trouve moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 Dado a écrit:easycarconcept a écrit:hooo le lettrage , bah jvais etre contraire a tout le monde mais d'apres les photos moi j'aime vraiment pas , je la preferer couleur unie mais bon se sont des gout perso , a voir qd mm en vrai pour bien se rendre compte C'est sur, tout le monde n'aimera pas forcément, c'est comme dans toutes les voitures, y a des trucs qu'on aime et d'autres qu'on trouve moche Tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2008 MOI PERSO J AIME BEAUCOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 avril 2008 pika-rose a écrit:MOI PERSO J AIME BEAUCOUP Merci Content d'avoir pu voir ta nouvelle acquisition cette après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 mai 2008 News de mon Astra autrement qu'en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 bah c'est mieux une tite video c'est claire Doucement mais srement pour la bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 mai 2008 ah vi, c'est sure, il faut etre délicat et prendre sa avec douceur, sinon, ça pardonne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 c'est un peux comme moi je galère aussi pour la sortir sans que ca frottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 A ras des paquerettes, enfin du bitume Vmt belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voilà, ma planche est faite et voici le résultat... Voir le détail dans la rubrique "intérieur" et comme sujet "L"intérieur de l'Astra de dado" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 C'est l'hiver, nos titines hibernent en parties vu qu'elles sont en "mode hiver" mais en attendant, qlqs photos qui dates de cet été, photos que j'ai eu du mal à avoir car on oubliais de me les envoyer et maintenant que je les ai, je les partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 Euhhhhh, faire des photos en roulant et ensuite, regarder ce que sa donne, c'est pas comme telephoner en roulant ???? INTERDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 8 décembre 2008 Mais bon, tres belle photo quant méme.... Mais bon, juste une remarque, mais pas a toi, car toi, tu y a pensé... celui qui a pris les photos de la tienne, aurait quant méme pu penser a ouvrir sa fenetre pour la photo 1, car un gros reflet de montre, etc, ça le fait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je sais je sais mais bon... on fait ce qu'on peu et puis, faire la photo et etre le sujet c hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sympa les photos,j'ai envie d'en faire de la mienne quand elle roule aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 tres jolie tres basse et tout xd vivement de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bounesse a écrit:tres jolie tres basse et tout xd vivement de la voir en vrai Merci Également hate de te croiser et de voir ton Astra de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tite photo de ma titine garée derrière chez moi dans la neige La pauvre, il fait froid et elle dort dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 janvier 2009 ça aurait pu etre pire.... imagine que pour une raison ou l'autre, tu aurais du dormir dedant ..... vous auriez ete deux a avoir froid... Sur ce, c'est vrais que les conditions de circulation de ce matin, c'etait pas vraiment la joie.... pour aller bosser, bonjours la glisse..... Mais, une fois arrivé au boulot et hors de tout danger pour ma titine, moi-méme et les autre, je me suis quant méme fait plaisir en me garant au frein a main...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Sympa la photo dans la neige,moi bien content la mienne dors dans un garage,mais elle est restée dans le froid de 14h a 22h sur le parking du boulot la pauvre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 lol toi ossi elle c dégusé pour noel elle est superbe ta caisse jador le style de cofre ke tu a.bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est chouette la neige :-) Sauf quand il y a du verglas en dessous ! Me suis fais une petite frayeur hier soir ... un petit virage, j'arrive a quoi, 20km/h MAXI, je tourne pepere, et la voiture va tout droit dans le talus, heureusement elle s'est mise de travers et c'est donc la roue qui a monté sur le talus et pas mon pare choc qui a morflé ! Ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est claire vive la neige mais quand sa glisse lol c'est autre chose mais donne bien la toff dommage que tu avais pas les jantes dessus lol sa aurais encore mieux donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci C sur que pour le moment, le temps est exagèré !!! Je fais un peu mumuse mais pas le fou qd meme car c la première fois qu'il y a autant de neige depuis que je suis à ra de sol donc je fais gaffe. Disons que qd je veux bien me défouler, je fais comme tantot et je sors le quad V essayer de poster un tuc ou deux tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dado a écrit:Merci C sur que pour le moment, le temps est exagèré !!! Je fais un peu mumuse mais pas le fou qd meme car c la première fois qu'il y a autant de neige depuis que je suis à ra de sol donc je fais gaffe. Disons que qd je veux bien me défouler, je fais comme tantot et je sors le quad V essayer de poster un tuc ou deux tantot oui, en etant si pres du sol, c'est extra pour faire des glissade, car c'est plus un chasse neige que tu as, c'est directement une luge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Merci C sur que pour le moment, le temps est exagèré !!! Je fais un peu mumuse mais pas le fou qd meme car c la première fois qu'il y a autant de neige depuis que je suis à ra de sol donc je fais gaffe. Disons que qd je veux bien me défouler, je fais comme tantot et je sors le quad V essayer de poster un tuc ou deux tantot oui, en etant si pres du sol, c'est extra pour faire des glissade, car c'est plus un chasse neige que tu as, c'est directement une luge..... Mdr !!! Non mais ca donne ca.... Rien à faire, par endroit ca touche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Merci C sur que pour le moment, le temps est exagèré !!! Je fais un peu mumuse mais pas le fou qd meme car c la première fois qu'il y a autant de neige depuis que je suis à ra de sol donc je fais gaffe. Disons que qd je veux bien me défouler, je fais comme tantot et je sors le quad V essayer de poster un tuc ou deux tantot oui, en etant si pres du sol, c'est extra pour faire des glissade, car c'est plus un chasse neige que tu as, c'est directement une luge..... Mdr !!! Non mais ca donne ca.... Rien à faire, par endroit ca touche, bravo on a trouver un news chasse neige seb tu peux rentrer le tiend au stand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Mdr !!! Avec ta G ca devait etre pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites