Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Astra Concept

Messages recommandés

Invité

Hey hey, la dadomobile avance Very Happy

xcartuning a écrit:
Dado a écrit:
Alors que titine est en carrosserie pour la réparation de son aile,
je suis aller tantot voir mon lettreur pour une autre modif de prévue pour cette saison.

Je récupère titine demain logiquement ensuite au programme,
remontage de mon Luma,
de mes Jantes 17",
pi, placement d'un nouveau lettrage pour enfin, la premiere sortie de la saison ce dimanche à Anderlecht Very Happy

Et lundi....
l'intérieur part pour son relooking !!!
bouncebouncebounce
cool sa on attendra les tof de tout sa dans 15 ans mdr

Koi "15ans" ?
Mes photos ???
Non, qd enfin on te verra au rencard
lol!

Le lettrage est reporté à mardi car today, ils avaient trop de boulot et puis vu le temps...

xcartuning a écrit:
faudrai p-e deja que g la voiture pour sa aussi lol

lol!

Bin logiquement on te verra bientot dans ce cas Wink

Aller, retour au sujet et dsl d'etre parti HS

Invité

Belle photo Smile

Invité

Très chouette voiture Smile

demoniac a écrit:
super classe en tout cas j'espere la voir de plus pres un jour Wink

Merci, j'espère aussi voir la tienne bientot et pk pas, se faire un shooting Wink

En attendant le retour de mes sièges,
placement de mon lettrage
Razz

Je voulais un truc assymétrique alors j'ai imaginé un motif qui partait de pare chocs avant pour venir sur la porte conducteur en passant par le capot...

et un autre qui partait de la porte arrière droite allant jusque sur mon coffre.

Voilà pour les news en attendant le retour de ma nouvelle sellerie
bouncebouncebounce

Invité
sa donne tro tro b1 comme sa bon choi

Invité

Hey hey, sa change bien le look de la voiture ce nouveau lettrage (si on peux bien parler de lettre Very Happy) Sinon sa donne un super effet j'aime beaucoup Smile

Sinon niveau lettrage ... Les stickers Opel Concept on fais ou pas Very Happy?

rs50iste a écrit:
Hey hey, sa change bien le look de la voiture ce nouveau lettrage (si on peux bien parler de lettre Very Happy) Sinon sa donne un super effet j'aime beaucoup Smile

Sinon niveau lettrage ... Les stickers Opel Concept on fais ou pas Very Happy?

J'attends tjs des projets de Kathy Wink

Nouveauté en photos très bientot car je v rechercher mon intérieur cette après midi bounce

Me restera plus qu'à avoir les parties du coffre durant la semaine Wink

Invité

hooo le lettrage , bah jvais etre contraire a tout le monde lol!lol! mais d'apres les photos moi j'aime vraiment pas , je la preferer couleur unie Wink mais bon se sont des gout perso , a voir qd mm en vrai pour bien se rendre compte Smile

easycarconcept a écrit:
hooo le lettrage , bah jvais etre contraire a tout le monde lol!lol! mais d'apres les photos moi j'aime vraiment pas , je la preferer couleur unie Wink mais bon se sont des gout perso , a voir qd mm en vrai pour bien se rendre compte Smile

C'est sur, tout le monde n'aimera pas forcément, c'est comme dans toutes les voitures, y a des trucs qu'on aime et d'autres qu'on trouve moche Wink

Invité
Dado a écrit:
easycarconcept a écrit:

C'est sur, tout le monde n'aimera pas forcément, c'est comme dans toutes les voitures, y a des trucs qu'on aime et d'autres qu'on trouve moche Wink

Tout a fait Smile d'accord

Invité
MOI PERSO J AIME BEAUCOUP

Invité
lol!lol! bah c'est mieux une tite video c'est claire Smile

Doucement mais srement pour la bordure lol!lol!

ah vi, c'est sure, il faut etre délicat et prendre sa avec douceur, sinon, ça pardonne pas... lol!

Invité

c'est un peux comme moi je galère aussi pour la sortir sans que ca frottes Twisted Evil

Invité

A ras des paquerettes, enfin du bitume Very Happy Vmt belle

Voilà, ma planche est faite et voici le résultat...

Voir le détail dans la rubrique "intérieur" et comme sujet "L"intérieur de l'Astra de dado" Wink

C'est l'hiver,
nos titines hibernent en parties vu qu'elles sont en "mode hiver" mais en attendant, qlqs photos qui dates de cet été, photos que j'ai eu du mal à avoir car on oubliais de me les envoyer lol! et maintenant que je les ai, je les partage Wink

Euhhhhh, faire des photos en roulant et ensuite, regarder ce que sa donne, c'est pas comme telephoner en roulant ????

INTERDIT

lol!lol!lol!lol!lol!

Mais bon, tres belle photo quant méme....

Mais bon, juste une remarque, mais pas a toi, car toi, tu y a pensé... lol! celui qui a pris les photos de la tienne, aurait quant méme pu penser a ouvrir sa fenetre pour la photo 1, car un gros reflet de montre, etc, ça le fait pas... lol!lol!

Invité

tres jolie tres basse et tout xd Very HappyVery HappyVery Happy vivement de la voir en vrai

lol!lol! ça aurait pu etre pire.... imagine que pour une raison ou l'autre, tu aurais du dormir dedant ..... vous auriez ete deux a avoir froid... lol!lol!lol!

Sur ce, c'est vrais que les conditions de circulation de ce matin, c'etait pas vraiment la joie.... pour aller bosser, bonjours la glisse.....

Mais, une fois arrivé au boulot et hors de tout danger pour ma titine, moi-méme et les autre, je me suis quant méme fait plaisir en me garant au frein a main...... lol!lol!lol!

Sympa la photo dans la neige,moi bien content la mienne dors dans un garage,mais elle est restée dans le froid de 14h a 22h sur le parking du boulot Sad la pauvre! lol

Invité
lol toi ossi elle c dégusé pour noel elle est superbe ta caisse jador le style de cofre ke tu a.bonne continuation

Invité

C'est chouette la neige :-) Sauf quand il y a du verglas en dessous ! Me suis fais une petite frayeur hier soir ... un petit virage, j'arrive a quoi, 20km/h MAXI, je tourne pepere, et la voiture va tout droit dans le talus, heureusement elle s'est mise de travers et c'est donc la roue qui a monté sur le talus et pas mon pare choc qui a morflé ! Ouf Very Happy

c'est claire vive la neige mais quand sa glisse lol
c'est autre chose
mais donne bien la toff dommage que tu avais pas les jantes dessus lol sa aurais encore mieux donner

Merci Wink

C sur que pour le moment, le temps est exagèré !!!
Je fais un peu mumuse mais pas le fou qd meme car c la première fois qu'il y a autant de neige depuis que je suis à ra de sol donc je fais gaffe.

Disons que qd je veux bien me défouler, je fais comme tantot et je sors le quad Razz

V essayer de poster un tuc ou deux tantot Wink

Dado a écrit:
Merci Wink

Je fais un peu mumuse mais pas le fou qd meme car c la première fois qu'il y a autant de neige depuis que je suis à ra de sol donc je fais gaffe.

Disons que qd je veux bien me défouler, je fais comme tantot et je sors le quad Razz

lol!lol! oui, en etant si pres du sol, c'est extra pour faire des glissade, car c'est plus un chasse neige que tu as, c'est directement une luge..... lol!lol!

Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Merci Wink

lol!lol! oui, en etant si pres du sol, c'est extra pour faire des glissade, car c'est plus un chasse neige que tu as, c'est directement une luge..... lol!lol!

Mdr !!!

Non mais ca donne ca....

Rien à faire, par endroit ca touche, lol!

Dado a écrit:
Lequissacois a écrit:
Dado a écrit:
Merci Wink

Mdr !!!

Non mais ca donne ca....

Rien à faire, par endroit ca touche, lol!

bravo on a trouver un news chasse neige
seb tu peux rentrer le tiend au stand lol

• Créer...