Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Astra Concept

Messages recommandés

Merci Fred et vi en effet, c'est plus chaud qu'avant donc je vais la remontter d'un bon cm pour être moins embêté vu nos routes de Belgique, lol Wink
J'ai faillis passer hier pour te montrer mais finalement j'ai hopté pour placer les lettrage.
Passerai p-e faire coucou de la semaine si dispo une heure ou deux en fin d'aprèm.

Demo, ok, à ton aise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci les amis Smile

Par contre je l'ai qd meme remonté d'un cm durant la semaine car vu que plus long, plus tjs évident de passer partout ou je passais avant malgré la hauteur casi identique.

Là ca va mieux qd meme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Merci merci les amis Smile

Par contre je l'ai qd meme remonté d'un cm durant la semaine car vu que plus long, plus tjs évident de passer partout ou je passais avant malgré la hauteur casi identique.

Là ca va mieux qd meme lol!
sa fait le meme principe que moi quand j'avais core l'astra avec le pc av carzone,il ete a 13cm du sol mais vu que il ete fort plongeant vers l'avant et bien je l'accrocher souvent mdr

dis question le pot tu compte laisser celui la??
car avis perso il donnerai plus avec une belle oval lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà !
Avait un peu oublié de répondre ici, lol.

Heu je ne pense pas changer les pots, ca me va ainsi, du moins pour le moment en tout cas.

Un peu moins présent pour le moment sur le forum mais je vais revenir plus souvent, du moins essayer car autrement titine va prendre les poussières et je devrai m'occuper des toiles d'arraignée lol!



@ bientot et promis, rencard très bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car si jamais sa peut t'interresser il me reste ma marmite arriere d'origine de la mienne avec une ovale soudée dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xcartuning a écrit:
car si jamais sa peut t'interresser il me reste ma marmite arriere d'origine de la mienne avec une ovale soudée dessus...


Tu n'as pas une photo sous la main ?
Tu vends combien ?
Et est ce que ca changait ton bruit ?

Si pas pour moi, pourrai aussi en parler ainsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
xcartuning a écrit:
car si jamais sa peut t'interresser il me reste ma marmite arriere d'origine de la mienne avec une ovale soudée dessus...


Tu n'as pas une photo sous la main ?
Tu vends combien ?
Et est ce que ca changait ton bruit ?

Si pas pour moi, pourrai aussi en parler ainsi Wink

sa fesait un petit bruit mais rien de enorme,le meme embout sur un tube donc supression de la marmite fesait le meme bruit lol..
pour les toff faut que je regarde dans mon ancien poste sur elle,il dois y avoir..
pour le prix 30 euro la marmite peux partir,elle a rien,juste sale et no stress au CT

http://img134.imageshack.us/i/938970264qa3.jpg/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement le printemps pour remonter titine en mode été Wink

Petite news...
Entretien de titine cette après midi, démontage de derniers néons sous le chassis et après sèchage de mes lexus, refais entièrement l'isolation pour ne plus qu'ile prennent l'eau.

Aller, bientot la bonne saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Vivement le printemps pour remonter titine en mode été Wink

Petite news...
Entretien de titine cette après midi, démontage de derniers néons sous le chassis et après sèchage de mes lexus, refais entièrement l'isolation pour ne plus qu'ile prennent l'eau.

Aller, bientot la bonne saison


Si cela te dit, nous comptons débuter la saison avec Zolder le 17 avril. ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dado a écrit:
Vivement le printemps pour remonter titine en mode été Wink

Petite news...
Entretien de titine cette après midi, démontage de derniers néons sous le chassis et après sèchage de mes lexus, refais entièrement l'isolation pour ne plus qu'ile prennent l'eau.

Aller, bientot la bonne saison


Tout a fait d'accord, vivement le retours des beaux jours, et la reprise de la saison......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un samedi ensoleillé alors...
remontage de mon kit,
des lexus
et placement de mes nouvelles leds pour l'éclairage de ma plaque arrière.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
Je suis complètement fan. I love you


+ 1... c'est quand méme nettement plus beau que la version d'origine... hate que la mienne soit finie....

et que l'on puisse faire un petit shooting de la grand-mére et la fille.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin vi mais 7ans au volant, 10ans d'age, 225 000 kms et envie de changement, de plus moderne et plus puissant Wink

Bcp de "cogitation" en ce moment et un projet d'achat en vue donc... Affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OPC OPC OPC OPC OPC OPC OPC OPC OPC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




c'est sa ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais c'est con et chiant car faudra attendre que tu la recoie pour savoir c'est quoi pffff ti zizi va ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,
l'AstraConcept a prit sa retraite hier matin... Sad

Un peu de peine car c'était un beau projet mais voilà, les choses changent et elle restera dans mon coeur !

Remise d'origine et reprise par le garage, sa retraite s'annonce pour une revente à petit prix où au pire, partira au soleil pour l'exportation mais malgré son age et kilomètrage, ne sera pas écrasée.

Bonne route à elle et place à la suite Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit hommage à mon ancienne Astra...

avec la réalisation d'un livre souvenir Smile
Voici qlqs photos ;

















La suivante, pas de détail, faudra le voir en live pour lol!




Voilà Smile
Très satisfait du résultat et toujours sympa de pouvoir le regarder quand on en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jps57550 a écrit:
super ton bouquin sur ton astra Very Happy ca coute cher?


Il m'a couté qlqs heures de mise en page par mes soins lol, 15 € le livre et 5 € de frais de port donc, raisonnable je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...