Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Alors voici mon Opel Une Opel Astra G 17DTI de 2001 Kit carrosserie, jantes 17", feux Lexus, Angel eyes, Vitres teintées, etc... En détail sur mon site perso (voir bannière) Passons aux photos, c'est bcp mieux qu'un long texte Avec pour commencer, des plus anciennes mais... Ensuite, qlqs prises le week-end dernier au salon Erotica Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ahaha mais dites donc vous, ca me dit qqch ses jantes dans le coffre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 comme il se la pete le stafette la vaec sa voitur obliger de mettre des femme dessus pour la mettre en valeur lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 xcartuning a écrit:comme il se la pete le stafette la vaec sa voitur obliger de mettre des femme dessus pour la mettre en valeur lol mdr Hihi, et tout ca, sans même faire "pchit pchit" quand je passe les vitesses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Dado a écrit:xcartuning a écrit:comme il se la pete le stafette la vaec sa voitur obliger de mettre des femme dessus pour la mettre en valeur lol mdr Hihi, et tout ca, sans même faire "pchit pchit" quand je passe les vitesses, mdr oublie pas que tu es amoureux de mon pchitt pchitt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 xcartuning a écrit:Dado a écrit:xcartuning a écrit:comme il se la pete le stafette la vaec sa voitur obliger de mettre des femme dessus pour la mettre en valeur lol mdr Hihi, et tout ca, sans même faire "pchit pchit" quand je passe les vitesses, mdr oublie pas que tu es amoureux de mon pchitt pchitt lol Il en est dingue oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Attends, attends... en 2008 elle fera p-e "pchiiit pchiiit" avec des jets de fumées, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 DiablS a écrit:xcartuning a écrit:Dado a écrit:xcartuning a écrit:comme il se la pete le stafette la vaec sa voitur obliger de mettre des femme dessus pour la mettre en valeur lol mdr Hihi, et tout ca, sans même faire "pchit pchit" quand je passe les vitesses, mdr oublie pas que tu es amoureux de mon pchitt pchitt lol Il en est dingue oui ha madame a parler... elle dise tjr la veriter les dame lol merci a toi biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Dado a écrit:Attends, attends... en 2008 elle fera p-e "pchiiit pchiiit" avec des jets de fumées, recopieur va c'ete en projet sur la mienne lol... qui est a moitier dessus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 tres belle voiture egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 décembre 2007 Tres jolie, et je sais pas ce qui me plait le plus, le Pare-chocs avant, le pare-chocs arriere, les sorties d'echappement, ou l'eclairage bleu ??? franchement, je sais pas ce qui me plait le plus. Bah, on va dire que l'integralité de la voiture me plait beaucoup.... Par contre, ce que j'apprecie nettement moins, c'est le groupies qui la touches avec des ongles long, ou qui monte sur le capot avec des talons, elle pourrait faires des rayures dans la peinture.... et là, j'apprecierais mais alors là, vraiment pas..... Je suis maniaque avec la voiture, deja que ça me rend malade de voire toutes les retouches foireuse qu'y on ete faite sur la mienne avant qu'elle ne m'appartienne. Alors, tu pensse, prendre ce genre de risque maintenant qu'elle m'appartient, non, surrement pas. Enfin, faut voir les conditions de la fille, si elle est tres mignonne, gentile et célibataire, je peux eventuellement pensser à envisager de la laisser toucher ( enfin, si il y a une posibilité de poursuite )..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Lequissacois a écrit: Par contre, ce que j'apprecie nettement moins, c'est le groupies qui la touches avec des ongles long, ou qui monte sur le capot avec des talons, elle pourrait faires des rayures dans la peinture.... et là, j'apprecierais mais alors là, vraiment pas..... Je suis maniaque avec la voiture, deja que ça me rend malade de voire toutes les retouches foireuse qu'y on ete faite sur la mienne avant qu'elle ne m'appartienne. Alors, tu pensse, prendre ce genre de risque maintenant qu'elle m'appartient, non, surrement pas. Tien exactement la même réflexion que moi.... J'en ferai une maladie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Disons qu'avec ce genre de fille, tu n'as pas le temps de dire "ouf" qu'elle est soit toute nue ou sur ton capot Mais bon, elle était en panta souple et doux donc no soucis et puis, c pas dire qu'elle était lourde, mdr. De plus, elle s'y est mise délicatement à mon étonnement, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Heureusement que ta pas eu un Mr. Muscle tout nu dessus hein, ça aurait laissé des marques je crois... Pq il n'y a pas la même chose mais avec des mecs - pour nos femmes.... Suis sûr que ca leur ferait plaisir tiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 19 décembre 2007 Dado a écrit:Disons qu'avec ce genre de fille, tu n'as pas le temps de dire "ouf" qu'elle est soit toute nue ou sur ton capot Mais bon, elle était en panta souple et doux donc no soucis et puis, c pas dire qu'elle était lourde, mdr. De plus, elle s'y est mise délicatement à mon étonnement, mdr. Ben, perso, je la prefererais nue que sur la carrosserie de la voiture... quant a pas avoir le temps de dire ouf, crois moi, elle aurait pas encore poser ces fesses qu'elle serait assise a coté du capot... me demande si pour quand j'aurais une voiture digne des meetings, si j'installerais pas une systeme de decharge electrique sur la carrosserie avec une bobine, branché sur telecommande... comme ça, quand miss " je me vautre sur ta carrosserie " pose sont popotin sur celle-ci , hop, un coup de telecommade et une petite decharge dans les fesses, elle devrait pas rester longtemps... un peux comme le principe des poignées electrique des agents de securité 30.000 volts en basse tenssion..... ça defrise tous ce qui pourrait etre frisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 c est claire ca fait plaisire de voire des voitures propres que des chares a balle de guerre comme on voit tout les jours sourtout des opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 super astra king lol vivement les modif pour voir se ke sa donne lol et encor merci pour tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ahhhhhhhhh, après le commencement en masse de ma new réa pour mon coffre, ce w-e, ou plutôt demain si le temps n'est pas trop mauvais, montage des mes news angel eyes avec Diabl'S comme MécanoGirls Demain, également au programme, la réparation de mon beau LUMA La sellerie sera pour bientot, demain nous allons pour le devis et pour verrouiller une date Pour le reste de mes projets pour la saison 2008... Surprise mais tout ce que je peux dire c'est que je fais pas mal de test via photoshop et pas mal de croquis sur papier... Également 2-3 autres petites modif's qui ont leurs importances A faire à suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 bon courage alors pour les angels eyes faut demonter le Pc avant ces trop chiant juste parce que opel on laiser une vis en dessous du feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 demoniac a écrit:bon courage alors pour les angels eyes faut demonter le Pc avant ces trop chiant juste parce que opel on laiser une vis en dessous du feux Tranquille ! Je commence à avoir l'habitude, j'avais déjà placé des angel, revendu donc redémontté et là, je v à nouveau retirer ceux d'origine pour placer mes nouveaux angel Si montage il y a demain, demai photos il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 a cool des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 bone merde a twa pour tt alor lol vivement tt sa en tof voir mm en vrais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Voilà, les Angel sont monté Metterai des tofs demain car on part bientot pour un annif et je v attendre d'avoir également des tofs en soirée Un echose est sur, terrible ! Mais j'ai hate de recoller mes casquette de phares et de remettre mon Luma car là, ca fait un peu... manquant, mdr. Les tofs bientot, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Un peu plus tot que prévu Montage de mes nouveaux Angel eyes avec l'aide de ma belle. Merci m'choux ;-) Vivement les casquettes replacées dessus ainsi que le remontage de mon pare-chocs avant Luma car là, elle est un peu moins agressive, lol. Pour les photos le soir, c pour plus tard car là je n'en ai pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Vraiment terrible tes angel eyes!! Hate de les voir en vrai pour voir se qu'il donne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 trop chouette tes nouveaux phares j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Vi, ils donnent vraiment bien, j'en suis content Mais j'ai hate de recoller mes casquettes car là, ca fait drole sans, lol. Bin vi, qd on est habitué... Ainsi que hate de replacer mon Luma car avec celui d'origine, elle est bcp moins agressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 superbe resultat en tout cas, sa leur va trop bien de toute façon les angels eyes a nos titine Juste un bemol on dirai qu'il est mal placer ton phare ? il demande a remonter un peu du coter gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2008 dechir tes angels sa pete b1 sans indiscretion tu les a acheter ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 pas mal on attend le resultat quand c'est allumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 demoniac a écrit:superbe resultat en tout cas, sa leur va trop bien de toute façon les angels eyes a nos titine Juste un bemol on dirai qu'il est mal placer ton phare ? il demande a remonter un peu du coter gauche Non, mon capot était encore ouvert, c pour ca le bemol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 gabrielle a écrit:dechir tes angels sa pete b1 sans indiscretion tu les a acheter ou ? Y a pas d'indiscretion, je les ai acheté à Essen en décembre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 xcartuning a écrit:pas mal on attend le resultat quand c'est allumer lol J'en prendrai bientot, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Voilà, après avoir résolu mon p'tit soucis de branchement et un bon réglages de mes angel, tite séance photos et pour la présentation, une anim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 manque juste les cligno chrome pour avoir un rendu encore meilleur Moi ces ceux que j'ai mis et ces plus discret on les voix pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 pas mal du tout je dois dire il donne terrible comme sa avec les 4 loupe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Super trop terrible tes angel !! Hate de les voir en vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 terible je veu les mm mwa ptdr nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Superbe ! j'aurais pris les memes mais en fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 26 janvier 2008 Terrible, j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tit up du post de ma tuture pour monttrer mon nouveau lettrage temporaire pour la pub de notre futur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2008 heyhey, ton signe chinois veux dire quoi au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 mars 2008 rs50iste a écrit:heyhey, ton signe chinois veux dire quoi au faite? Ahhhhhhhhhhhhhhhh, c rare quand on me le demande mais ca devrais te plaire... C'est................. "Astra" en chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 c'est vraiment chinois sa dis donc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Dado a écrit:rs50iste a écrit:heyhey, ton signe chinois veux dire quoi au faite? Ahhhhhhhhhhhhhhhh, c rare quand on me le demande mais ca devrais te plaire... C'est................. "Astra" en chinois C'est cool ça, en esperant que le gars ta pas raconté de bobard lol Si sa voulait dire un truc à la rien à voir les chinois rigoleraient bien Astra en allemand sa s'écrit toujours astra je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 mars 2008 rs50iste a écrit:Dado a écrit:rs50iste a écrit:heyhey, ton signe chinois veux dire quoi au faite? Ahhhhhhhhhhhhhhhh, c rare quand on me le demande mais ca devrais te plaire... C'est................. "Astra" en chinois C'est cool ça, en esperant que le gars ta pas raconté de bobard lol Si sa voulait dire un truc à la rien à voir les chinois rigoleraient bien Astra en allemand sa s'écrit toujours astra je suppose Non je suis sur de mon coup J'ai vu un jour en meeting une roulotte qui fait des aéros et sur ses panneaux de démonstrations, il y avais toutes sorte de signe chinois qui représentaient certaines marques et modèles de voiture et j'ai donc fais une petite photo pour ensuite le redessiner dans Illustrator et aller le faire faire chesz mon lettreur. Joli hein Ici j'hésite cependant un peu à le laisser ou le virer pour un autre lettrage, celui du sigle de Dj Tiestoooooo On verra, avant je m'occupe d'autres trucs pour que titine soit prete pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2008 moi perso je garderais le signe chinois de plus je croit pas que tiesto se ballade en opel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Snif, après avoir hésitez un peu du fait que l'aile était tjs pliée et pas encore refais de géométrie suite à mon accident, titine ne sera finalement pas remise en "mode saison" pr demain. Ct prévu que je remonte les 17" et mon Luma mais m'y suis pris un peu tard ce matin et donc, trop à la bourre pour. Étant donné que demain matin j'ai une réunion sur Namur pour notre meeting, bin se sera pour la semaine prochaine la remise en "mode saison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Alors que titine est en carrosserie pour la réparation de son aile, je suis aller tantot voir mon lettreur pour une autre modif de prévue pour cette saison. Je récupère titine demain logiquement ensuite au programme, remontage de mon Luma, de mes Jantes 17", pi, placement d'un nouveau lettrage pour enfin, la premiere sortie de la saison ce dimanche à Anderlecht Et lundi.... l'intérieur part pour son relooking !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Dado a écrit:Alors que titine est en carrosserie pour la réparation de son aile, je suis aller tantot voir mon lettreur pour une autre modif de prévue pour cette saison. Je récupère titine demain logiquement ensuite au programme, remontage de mon Luma, de mes Jantes 17", pi, placement d'un nouveau lettrage pour enfin, la premiere sortie de la saison ce dimanche à Anderlecht Et lundi.... l'intérieur part pour son relooking !!! cool sa on attendra les tof de tout sa dans 15 ans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites