Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonjour, moi c'est Damien alias Dado Je suis le fondateur de se rencard totalement dédié aux Opel Je suis également membre du club, Xplosif Car Tuning Team, plus connu sous l'alias du XCTT J'ai 27 ans depuis hier , j'habites depuis peu dans mon appart qui se trouve à Gerpinnes et avant j'étais de Villers-Poterie. Je suis magasinier au Service Travaux de Gerpinnes et d'ici peu je serai Infographiste indépendant en activité complémentaire. Je partiage ma vie et mes passions avec une charmante demoiselle qui se nome Séverine alias Diabl'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonsoir merçi pour la création de ce forum bien a toi bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 opelgtc a écrit:Bonsoir merçi pour la création de ce forum bien a toi bertrand De rien, merci à toi d'etre des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Salut Dado, sois le bienvenu sur ce forum .... Mdr D'accord je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiablS 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 En souhaitant longue vie au forum et au reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Bienvenue à toi passionné d'opel tuner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 merci pour ton accueil tantot chez toi et ta madame lol et t inquiete tu ne sauras pas tout seul pour tu sais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 corsa-opc a écrit:merci pour ton accueil tantot chez toi et ta madame lol et t inquiete tu ne sauras pas tout seul pour tu sais quoi Merci man, j'apprécie ! Je serai là aussi pour toi quand tu en auras besoin et maintenant que tu sais où j'habite, tu es le bienvenu qd tu le souhaite !!! @ bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites