chataigne85 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour à toutes et à tous,J'ai un gros souci avec ma 206 S16, j'aimerai avoir votre aide car je ne suis pas longtemps amusée avec.Voilà je la présente :206 s16 2000, 160.000kmligne complète groupe Aarbracame de 206 RCUn quatre en 1Boite à air VMCReprogrammation calculateurbougies, bobine, filtre à essence, distri, batterie, pompe à essence. tout est neuf !!Je viens de changer le moteur(enfin pas moi, moi c'est la mécanique basique que je fait, je suis infirmière pas mécano!!!). La voiture a très bien roulé 500Km.Elle s'est coupé en roulant.Elle a redémarré mais elle tournait sur TROIS cylindres pendant 50Km.Puis elle c'est remise à fonctionner normalement.Je l'ai éteinte, j'ai voulu la redémarrer 1 heure plus tard mais impossible. On dirait qu'elle va démarrer, broum broum mais rien !Je voulait commencer par changer le capteur régime, capteur point mort haut. Savez-vous où il peut se situer? Je vais devenir folle, je ne le voit pas!!!! Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut et bienvenu,Pour ma part je n'ai aucune idée d'ou ca se trouve, la personne qui ta changé le moteur ne peu pas te renseigner ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chataigne85 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci qd même, j'ai réussi. J'ai été obligé de débrancher tous les capteurs pour glisser ma petite main dessous et ouf j'ai réussi à le changer. Alors était ce ça? Et nanJe pense à l'anti-démarrage codé. Quelqu'un sait comment le déconnecter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 il me semble que ca doit etre du coté neiman ca, je vais demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Je ne pense pas que sa vienne de l'anti démarage car tu as pu le démarrer aprés que le moteur est été changé. As-tu vérifié si tu avais de l'allumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites