DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lol ces fait pour ca la méca, e mettre partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 petit colis : bagues de crémaillère renforcées (ou rigide !!! sa dépend comment on défini renforcé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bien jolie tout ca , petit a petit comme moi toujours ces finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sa avance tranquillementmais dernièrement j'ai eu un petit soucis, un sanglier a voulu faire un bisous à la clio :1 parechoc1 phare1 aile 1 portière1 fenètre1 cligno1 anti brouillardet 5cm² de tôle à redressébref on a eu du cul pour vous résumez : petite route dans la une pinède mode arsouille light, je calme bien l'affaire avant une ligne droite, et dans la ligne droite un sanglier qui a pas respecter la priorité à droite, donc plein fer sur l'avant gauche a rebondi sur la portière, et sa tête a casser la fenêtre, puis il s'est barré boire un coup avec ses potes je devais être à 60Km/h un collègue était avec moi.coup de bigo à au frère du collègue qui nous a ramener une sangle pour tenir le parechoc puis on est rentrer à la maison à ce jour, les éléments sont démontés, dés mon retour de vacance je me mets à la recherche des pièces et remontage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 roh lala fallait le transformer en civet Bon courage pour tout remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est clair, j'aurais bien aimé l'avoir en civet celui là !!! sinon j'ai commencer à bosser dessus :- démontage parechoc / phare / aile / garniture de porte- changement compteur et changement des ampoules du bloc mano. maintenant je me mets en recherche de pièces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 quelques news :- changement du compteur pour un qui fonctionne mieux (merci tibus)- changement des ampoules d'éclairage du bloc mano- petit coup de peinture sur les bras d'essuie glace- nettoyage de tous les débris de verre dans l'habitacle- démontage du panneaux de porte conducteurquelques photos :7Entre midi et deux j'ai sablé la prise d'air du capot : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ce soir un petit coup d'aprêt et quelques couches de peintures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Allez quelques news, vendredi soir j'ai récupérer la portière ( merci Tibus et dim's) du coup) samedi matin démontage et hier remontage portière + début réparation parechoc :Donc la portière provient d'une clio ph2 finition chipie ( regardez bien le badge), j'ai repasser tout mon faisceau pour la passer en electrique. Je dois encore passer un peu de mastic à certains endroit de la portière avant de la peindre. Et là, la fixation supérieure gauche du pare choc que j'ai du refaire:je suis pas trop mécontent de moi, c'est la première fois que j'utiliser de tels produits. En prévision cette semaine, finir de réparer le PC ( mastic fibre sur les supports inférieur , renforcer le support supérieur coté droit, réparer là ou c'est fendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Puréé jolie taf le coup du rilsan n'est pas béte Par hazard si on te file de la piece a reproduire en fibre ca te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 MerciPour les pièces en fibres, je suis pas encore au top. Je dois me faire le moule pour les ailes et aussi quelques pièces soit fibre de verre soit fibre de carbone. Envoi moi une photo de la pièce, je te dirais si je me sens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 ça roule, j'attends la voiture pour te faire la photos, mais ces assez basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ok, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites