stipower 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 salutje voulais vous informé qu un de mes potes fait des reprog pour 300€pour tous type de vehicule voila si ca interesse quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 qui est il? tu le connais bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 c est mon pote mecano qui le connait et il a deja fait sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Il ferait mumuse pour ma tt ??Si jamais d'autre sont interesse il ferait un tarif de groupe ? Si oui a partir de cb de voiture ?Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j ai vu le gars aujourd hui c est un pro il a un magasin a villeneuve loubet , il fait des reprog et des boitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ouai moi partant pour un groupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites