surfr06 0 Posté(e) le 18 août 2010 Echangeur gros volume Trés bon état + Y + durite du Y + durite courte.Idéal pour upgrader vos WRX ou STI en dessous des 400 cv avec un minimum de lag et un maximum de plaisir Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usLe tout vendu 400 € à débattre.Dans la mesure du possible j’aimerai ne pas faire d’envoiDimensions: Long 51 cm; Larg 27 cm; Haut 10 cmP.S: M'appeler au 06.14.65.70.12 car j'ai des problèmes avec mon PC plus de ventilo de cpu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 19 août 2010 bonne vente bebertres probleme de ventilo c a force de vouloir trop de puissance loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonne vente mon beber, tes soucis d ordi sont regle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 A locké.Pour mon PC ça va s'arranger, c'est plutôt pour ma caisse que j'ai des soucis en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites