surfr06 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Bon puisque ça commence à sentir le renfermé sous les capots moteur est-ce que certains d'entre vous seraient intéréssé par une sortie ? Je jette le décor: sortie un dimanche soit avec un pique nic ou alors un resto... pour la date pas avant fin mai 23 ou 30 (pas encore monté mes frein ) et cela laissera le temps de vous préparer. Par contre désolé PAIMEI34 mais cela sera bien avant le mois de juillet, mois qui je pense est une catastrophe pour faire des sorties.Pour le trajet je cogite et je vous pond ça très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 mai 2010 yahouuuuuuuuuuuu vive bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 mai 2010 par contre je suis pas là le weekend du 23 j ai un anif dans le var si on le fait le weekend d après je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Sans moi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Bon à voir l'engouement devant ma proposition je crois que je vais me la faire seule cette sortie lol C'est peut être le fait que c'est le mois des communions qu'il n'y ai personne... tous à l'Eglise ouaaaaaaaaaaaaais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sont tous passé au gazoil! Tu as envoyé la proposition de la sortie par mail? Peut être que y en a qui serai intéressés, mais qui passe que occasionnellement sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 18 mai 2010 PAIMEI34 a écrit:Sont tous passé au gazoil! Tu as envoyé la proposition de la sortie par mail? Peut être que y en a qui serai intéressés, mais qui passe que occasionnellement sur le forum. Pour ceux qui ne passent pas par le forum tans pis pour eux... c'est déjà bien que je propose une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 rallye fever n'est plus ce qu'il etait malheureusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Faudrai envoyer un mail a tous les membres pour leur demander de passer faire un tour sur le forum! Ca prend pas longtemps. Faudrait savoir pourquoi les membres ne viennent plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 flo06 a écrit:clan ca veut dire...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il y a une plusieur clan en faite donc du coup ça divise le forum ou vont sur d autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Aaaaaah daccooooooord j'ai compris, alors c'est comme les bons et les mauvais, les gentils et les méchants, les intelligents et les idiots, les humbles et les grandes gueulles... Bon de toutes façons rassurez-vous ici vous êtes dans le bon clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ben faut etre réaliste.. si le forum est mort c'est parceque y a des clans qui se sont formés, et quasi tous les actifs sont partis sur un forum qu'ils ont créés eux même.. avant y avaient pas tous ces gens, et ces gens sont parti je ne sais ou.. voilà pourquoi il est dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voilà pour moi rallye fever s'que c'etait en 2007, la c'etait pas un forum de pd si on s'attache de plus près aux voitures, speedster de buzz --> planté existe plusfocus rs de titirs --> inactif depuis un momentctr de ken --> vendu pour une focus rs2evo8 de seb rs --> parti du forumsti7 de beberr --> ben c'est un des rescapés qui l'a vendu pour une sti 9 noireevo9 d'ohihi --> a eu un gosse, absolument inactif sub sti8 de carlito --> plus actif sur le forum non plus...evo9 de polive --> plus actif non plussub gt de ?? sub sti7 d'un papa qui etait venu ac son gosse et sa femme..sub gt de ??evo6 de jb --> sub gt de ??sub sti7 de ??sub sti7 de sti power --> vendue je crois pour une évo..saxo vts de palmei --> plus actifctr de moi --> vendue depuis un bail et plus actif non plus car forum deadclio rs de lio --> plus du tout actif mdren bref y a plein de gens qui se sont éparpillés dans la nature ou sont partis du forum, c'est tout idiot mais si ces personnes revenaient y aurait une réel vie ici, car la honnêtement quand je me connecte et que je vois un nouveau post en 15 jours, sa me donne pas envie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tout a fait d accord avec toi sauf pour ma sti pas remplacer en attente de retrouver une vrai voiture lolmais j essaye d etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 ah ok je croyais que tu l'avais vendue depuis longtemps, mon dieu comme sa traine tu n'a pas chercher a la vendre plus que sa rassure moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 flo06 a écrit:ben faut etre réaliste.. si le forum est mort c'est parceque y a des clans qui se sont formés, et quasi tous les actifs sont partis sur un forum qu'ils ont créés eux même.. avant y avaient pas tous ces gens, et ces gens sont parti je ne sais ou.. voilà pourquoi il est deadC'est quoi ce forum? Pas pour deserter ici, mais plus par curiosité. Raison de plus, pourquoi ne pas envoyé un Mail aux anciens membres, histoire qu'ils soient au courant de la sortie et qu'ils viennent un peu lire par ici et peut etre poster si ils le veulent. Certains seront peut etre content de faire une sortie et de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 lol je crois que tu reve mdr sa ne sert strictement a rien et la majorité des gens qui recevront l'email l'effaceront aussitôt.. tu vois pas que les gens sont rempli de blabla oui moi je viens a la sortie et le jour J on perd une dizaine de mecs a l'improviste.. sa a toujours été comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Qu'est ce que tu deviens toi FLo par contre ? Et ce Speester turbo, ca marche ? Tu ne nous l'as pas beaucoup présenté je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 vu le peu de personne tu comprend pourquoi je la présente pas tiens j'te file une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Ah enfin, le rouge la couleur du diable Muuuuuuuuuuh Elle déboite cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 trop belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 10 août 2010 d'origine c'est pas top mais un peu modifié sa commence a sentir bonmici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elle claque flo Désolé vraiment pour le manque de suivi du fofo, mais en ce moment j'suis plus dans la region donc ces pas évident, j'ai pas eu le net etc etc, bref j'espere vous revoir tous comme au bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais tu es ou pour pas avoir internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Toulouse mais on venez d emmenager et on a eu quelques soucis de net ca va mieux depuis ce vendredi. Je bloque une date beber pour la sortie, donne moi juste une date fixe. Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gino coupé 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 salut a tous et juste une question a jbx a toulouse il a pas de telephone non plus ?????, c vraiment triste comme region !!!!!!! ahhhhh oui c vrai dadou lui il a droit aux veux!!!,,,,,,?????? c vrai j oublié !! desolé jb j allait t accuse d etre un peut un rabat pour reste cool mais je me suis trompé tes potes il sont de nouvelle et puis ce qui ton kanmemme bien aide no!!!! logique c est ton cote mentonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Salut Gino cela faisait longtemps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 a quand meme quelque un se souviennent de l adresse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 1 février 2011 yop gino ca va ??envois moi ton num sur mp ou la Dadou ces un coup du hazard je les recuperé d'un bout de papier perdu dans un sac lol Renvoyez vos numéros sur mp j'en ai plus aucun !!!!!Tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 5 février 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites