Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

Sortie

Messages recommandés

Bon puisque ça commence à sentir le renfermé sous les capots moteur est-ce que certains d'entre vous seraient intéréssé par une sortie ?

Je jette le décor: sortie un dimanche soit avec un pique nic ou alors un resto... pour la date pas avant fin mai 23 ou 30 (pas encore monté mes frein Razz ) et cela laissera le temps de vous préparer. Par contre désolé PAIMEI34 mais cela sera bien avant le mois de juillet, mois qui je pense est une catastrophe pour faire des sorties.

Pour le trajet je cogite et je vous pond ça très vite !!! cheers

par contre je suis pas là le weekend du 23 j ai un anif dans le var si on le fait le weekend d après je serais là

Bon à voir l'engouement devant ma proposition je crois que je vais me la faire seule cette sortie lol

C'est peut être le fait que c'est le mois des communions qu'il n'y ai personne... tous à l'Eglise ouaaaaaaaaaaaaais Laughing

Sont tous passé au gazoil!

Tu as envoyé la proposition de la sortie par mail? Peut être que y en a qui serai intéressés, mais qui passe que occasionnellement sur le forum. Rolling Eyes

PAIMEI34 a écrit:
Sont tous passé au gazoil!

Tu as envoyé la proposition de la sortie par mail? Peut être que y en a qui serai intéressés, mais qui passe que occasionnellement sur le forum. Rolling Eyes

Pour ceux qui ne passent pas par le forum tans pis pour eux... c'est déjà bien que je propose une sortie Wink

rallye fever n'est plus ce qu'il etait malheureusement..

Faudrai envoyer un mail a tous les membres pour leur demander de passer faire un tour sur le forum! Ca prend pas longtemps. Rolling Eyes

Faudrait savoir pourquoi les membres ne viennent plus?

il y a une plusieur clan en faite donc du coup ça divise le forum ou vont sur d autre forum

Aaaaaah daccooooooord j'ai compris, alors c'est comme les bons et les mauvais, les gentils et les méchants, les intelligents et les idiots, les humbles et les grandes gueulles... Bon de toutes façons rassurez-vous ici vous êtes dans le bon clan Laughing

ben faut etre réaliste.. si le forum est mort c'est parceque y a des clans qui se sont formés, et quasi tous les actifs sont partis sur un forum qu'ils ont créés eux même.. avant y avaient pas tous ces gens, et ces gens sont parti je ne sais ou.. voilà pourquoi il est dead

voilà pour moi rallye fever s'que c'etait en 2007, la c'etait pas un forum de pd cheers si on s'attache de plus près aux voitures,

speedster de buzz --> planté existe plus
focus rs de titirs --> inactif depuis un moment
ctr de ken --> vendu pour une focus rs2
evo8 de seb rs --> parti du forum
sti7 de beberr --> ben c'est un des rescapés qui l'a vendu pour une sti 9 noire
evo9 d'ohihi --> a eu un gosse, absolument inactif
sub sti8 de carlito --> plus actif sur le forum non plus...
evo9 de polive --> plus actif non plus
sub gt de ??
sub sti7 d'un papa qui etait venu ac son gosse et sa femme..
sub gt de ??
evo6 de jb --> santa
sub gt de ??
sub sti7 de ??
sub sti7 de sti power --> vendue je crois pour une évo..
saxo vts de palmei --> plus actif
ctr de moi --> vendue depuis un bail et plus actif non plus car forum dead
clio rs de lio --> plus du tout actif mdr

en bref y a plein de gens qui se sont éparpillés dans la nature ou sont partis du forum, c'est tout idiot mais si ces personnes revenaient y aurait une réel vie ici, car la honnêtement quand je me connecte et que je vois un nouveau post en 15 jours, sa me donne pas envie.. Suspect

tout a fait d accord avec toi
sauf pour ma sti pas remplacer Crying or Very sad
en attente de retrouver une vrai voiture lol
mais j essaye d etre present

ah ok je croyais que tu l'avais vendue depuis longtemps, mon dieu comme sa traine Shocked tu n'a pas chercher a la vendre plus que sa rassure moi ?

flo06 a écrit:
ben faut etre réaliste.. si le forum est mort c'est parceque y a des clans qui se sont formés, et quasi tous les actifs sont partis sur un forum qu'ils ont créés eux même.. avant y avaient pas tous ces gens, et ces gens sont parti je ne sais ou.. voilà pourquoi il est dead

C'est quoi ce forum? Pas pour deserter ici, mais plus par curiosité. Rolling Eyes

Raison de plus, pourquoi ne pas envoyé un Mail aux anciens membres, histoire qu'ils soient au courant de la sortie et qu'ils viennent un peu lire par ici et peut etre poster si ils le veulent. Certains seront peut etre content de faire une sortie et de se revoir cheers

lol je crois que tu reve mdr sa ne sert strictement a rien et la majorité des gens qui recevront l'email l'effaceront aussitôt.. tu vois pas que les gens sont rempli de blabla oui moi je viens a la sortie et le jour J on perd une dizaine de mecs a l'improviste.. sa a toujours été comme sa Wink

Qu'est ce que tu deviens toi FLo par contre ? Et ce Speester turbo, ca marche ? Tu ne nous l'as pas beaucoup présenté je trouve.

vu le peu de personne tu comprend pourquoi je la présente pas Laughing

tiens j'te file une tof

Ah enfin, le rouge la couleur du diable Muuuuuuuuuuh

Elle déboite cette caisse !

d'origine c'est pas top mais un peu modifié sa commence a sentir bon
mici

elle claque flo Smile

Désolé vraiment pour le manque de suivi du fofo, mais en ce moment j'suis plus dans la region donc ces pas évident, j'ai pas eu le net etc etc, bref j'espere vous revoir tous comme au bon vieux temps Wink

Toulouse mais on venez d emmenager et on a eu quelques soucis de net ca va mieux depuis ce vendredi. Je bloque une date beber pour la sortie, donne moi juste une date fixe. Bise

salut a tous et juste une question a jbx a toulouse il a pas de telephone non plus ?????, c vraiment triste comme region !!!!!!! ahhhhh oui c vrai dadou lui il a droit aux veux!!!,,,,,,?????? c vrai j oublié !! desolé jb j allait t accuse d etre un peut un rabat pour reste cool mais je me suis trompé tes potes il sont de nouvelle et puis ce qui ton kanmemme bien aide no!!!! logique c est ton cote mentonnais

yop gino ca va ??
envois moi ton num sur mp ou la Smile
Dadou ces un coup du hazard je les recuperé d'un bout de papier perdu dans un sac lol

Renvoyez vos numéros sur mp j'en ai plus aucun !!!!!

Tcho

• Créer...