surfr06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Est-ce que par hasard quelqu'un aurai des nouvelles de JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 a mon avis il a disparu de la surface loool, ça fais un moment que je ne l'ai plus vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ras lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est pas lui qui avait dit avoir des soucis d'ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 mai 2010 il est parti au Portugal definitivement ou quoi allez debout JB ou sinon il doit finir d hiberner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 8 mai 2010 je l'ai eu au tel ya kelque temps et comme DAB il RAPPEL JAMAIS......il bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Il pourrai venir faire un tour sur le forum de temps en temps quand même. Admin en carton. Lol Bon l'important c'est qu'il est pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites