Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stipower

a quand une petite sortie

Messages recommandés

salut

voila je voulais lancer un appel pour ceux qui voudrait faire une petite sortie pour se reunir un peu vu que ca fait un baille, pour trouver un tracet je vous laisse choisir vu que je suis nul pour organiser ca contrairement a certain ( n est ce pas B.....) allez je pense que ca relancerai un peu le fofo , comme on le faisait avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu importe la date pourvu qu on en fasse une , et ca sera mieux si tout le monde soit dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la fréquentation et la partiçipation sur le forum actuellement la sortie je la verrai très mal barrée.

Moi je roule tous les 15 jours le dimanche, comme ça la sortie elle est sur d'être fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur mais je pensais que ça aurait pu faire bouger un peu tout le monde Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stipower a écrit:
c est sur mais je pensais que ça aurait pu faire bouger un peu tout le monde Crying or Very sad


Bonne chance alors !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surfr06 a écrit:
Vu la fréquentation et la partiçipation sur le forum actuellement la sortie je la verrai très mal barrée.



C'est pour ça qu'il faut pas le prévoir pour ce w-e, mais pour dans un bon mois, histoire qu'un maximum de membres est le temps de s'orgniser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...