surfr06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 On avance toujours et vous ? Ben nous sommes au point mort depuis pas mal de temps, je crois que l'on à fait un join de culasse Oooooooooh les gars vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Présent de temps a autres, mais beaucoup de taff en ce moment, avec le remontage de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 15 avril 2010 c est vrai j y suis de moins en moins vu qu il n y a rien qui se passe plus de petite sortie , et que j ai pas la voiture fini mais j espere que ca va repartir avec les beau jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oh laaaaaaaaaaaa 2 survivor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 16 avril 2010 c vrai qu'il faudrait donner plus de vie à ce fofo !!! mi pour l'instant j'ai plus de voiture (à si une C2 commercial, mais j'ai trop de chevaux dessus...)je c pas encore qd est ce que je v pouvoir prendre la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Je suis en congé au mois d'Aout, et vers le milieu du mois, je me vois bien descendre vous voir et rester un w-e pour qu'on se fasse une sortie.Allez faites moi visiter votre région ainsi que l'Orme et le TURINI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 23 avril 2010 PAIMEI34 a écrit:Je suis en congé au mois d'Aout, et vers le milieu du mois, je me vois bien descendre vous voir et rester un w-e pour qu'on se fasse une sortie.Allez faites moi visiter votre région ainsi que l'Orme et le TURINI!!! Oulaaa c'est loin le mois d'aout on à le temps de pêter 2 ou 3 moulins d'ici là Moi le mois d'aout c'est mort pour moi et je ne sais pas si tu vas trouver des courageux pour t'emmener dans le col de tes rêves au milieux des casses burnes de touristes camping car, familliales et j'en passe Tu ne peux pas venir plus tôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Plus tôt ça va etre dur car en Mai je remonte le moteur donc pas mal de frais + petit rodage, Juin je vais faire quelques sorties par chez moi car je suis assé en manques, une session circuit, et Juillet je vais au bourbonnais donc la aussi finances dans le rouge. Au pire si vous pensez que c'est mieux, organiez quelque chose vers Septembre et je viendrai avec un pote ou deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Bon le forum est toujours en warning sur la bande d'arret d'urgence, y a vraiment pas grand monde qui vient voir ce qui ce passe.Pas de nouvelles de JB, et les autres? Ils ont pas tous vendu leur auto quand même.Pour ceux qui sont sur d'autres forums, vous avez de la news fraiche de certains?Pourquoi pas essayer de changer un peu la photo de la bannière, ca fait un moment qu'il y a celle la et si elle venait a changer ca mettrai un peu de changement qui peut être ferai du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ta raison ca devient navrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pourquoi pas essayer de changer un peu la photo de la bannière, ca fait un moment qu'il y a celle la et si elle venait a changer ca mettrai un peu de changement qui peut être ferai du bien.[/quote]Parce que c'est JB qui s'en occupait normalement c'est lui qui à les accés pour ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 2 juin 2010 oui tu devrai changer cette photo de zut en prendre en main ce forum qui n'avance plus relancer les membres pour le faire revivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 juin 2010 dunoyer21 a écrit:oui tu devrai changer cette photo de zut en prendre en main ce forum qui n'avance plus relancer les membres pour le faire revivreDaccord pour relancer certains membres et en gicler d'autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 juin 2010 vas y mon beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Faut faire le ménage de printemps comme on dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 3 juin 2010 allez mon beber go go go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Salut les gars je vous suis a distance désolée ...J'ai quelques soucis a regler chez ma grand mere, j'ai eu des soucis avec marie mais ca va mieux, des soucis avec l evo et la TT ... 2010 année a vite zapper pour moi la lool.J'ai enfin un acces au net permanent j vous fait signe demain, bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 4 juin 2010 enfin JB est de retour , ne refait jamais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 4 juin 2010 DarkLord a écrit:Salut les gars je vous suis a distance désolée ...J'ai quelques soucis a regler chez ma grand mere, j'ai eu des soucis avec marie mais ca va mieux, des soucis avec l evo et la TT ... 2010 année a vite zapper pour moi la lool.J'ai enfin un acces au net permanent j vous fait signe demain, bises a tous tu rentre quand sur menton? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Tu es dans l'Aude en ce moment???Si oui appel moi qu'on aille boire une bierre en terrasse ou un truc comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bon retour JB !Plus de 6+ mois sans ton Evo, ça doit paraitre long (quoique j'ai largement battu ton record : 18 mois ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites