brizefer 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voila dimanche y a porte ouverte au circuit du Luc ceux qui veulent venir ou passer ca ouvre a 8h!!!Moi jy vais le matin deja pour essayer le tank hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 dommage que ma remorque est toujours impossible a sortir du champs sinon j'aurais bien posé les roues de la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Moi ce serait avec grand plaisir, je n'y vais meme plus aux journées asso, et cela me manque terriblement mais impossible.Amuses toi bien avec la rs4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Alors bilan de la journée? Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 février 2010 tres bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 février 2010 Miam et les vidz tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Cool, on dirait qu'il y avait pas trop de monde, en général aux journées portes ouvertes c 'est blindé et le souc des fois.Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut les gars, je risque de monté au LUC courant MAi car les potes m'ont offfert une petite virée circuit pour testé la gamme Renault Sport.Du coup sa serait cool que l'on se rencontre. On sera plusieurs à venir au circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 mars 2011 donne nous les dates exact, on essais de se capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui34 0 Posté(e) le 11 mars 2011 j'ai pas encore les dates. faut que je reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites