coco0663 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Voila, je mets en vente ma ptite Sub. Alarme, clim + ABSelle est de 2000, 53 000km. elle est d'origine sauf la ligne complete madac et la dump valve. jantes en 17' magnesium, feux blanc. j'ai les pièces d'origine. jamais roulé circuit et temps de chauffe respecté.prix: 13 000 €contact par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Domage nous ne l'aurons pa sbeaucoup vu cette GT, bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 qui sait, pt'etre qu'elle restera dans la region !! voir ds le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 l ayant deja croisé vers contes , elle est niquel bonne vente a toi , a ce prix la elle devrait vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 coco0663 a écrit:qui sait, pt'etre qu'elle restera dans la region !! voir ds le forum !! Et la vendre pour racheter quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Je suis pas encore fixé, j'attends une réponse pour une evo 9 et si ca se fait pas, c'est focus RS ou STI X ou EVO X, d'ailleurs je suis à l'ecoute de vos avis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 coco0663 a écrit:Je suis pas encore fixé, j'attends une réponse pour une evo 9 et si ca se fait pas, c'est focus RS ou STI X ou EVO X, d'ailleurs je suis à l'ecoute de vos avis !!!Focus RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 coco0663 a écrit:Je suis pas encore fixé, j'attends une réponse pour une evo 9 et si ca se fait pas, c'est focus RS ou STI X ou EVO X, d'ailleurs je suis à l'ecoute de vos avis !!!Focus RS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 1 février 2010 Rolala je viens de voir une RS... je vais craquer je crois...evo 9 ou RS ???Quelqu'un aurait il le numéro d'Olivier alias Ken CTR ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bmw 135i ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 février 2010 coco0663 a écrit:Rolala je viens de voir une RS... je vais craquer je crois...evo 9 ou RS ???Quelqu'un aurait il le numéro d'Olivier alias Ken CTR ??? RS !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 2 février 2010 m3power a écrit:bmw 135i !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 2 février 2010 je m'enflamme un peu, faudrait déjà que je vende la Sub!!! mais la Focus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 2 février 2010 surfr06 a écrit:coco0663 a écrit:Rolala je viens de voir une RS... je vais craquer je crois...evo 9 ou RS ???Quelqu'un aurait il le numéro d'Olivier alias Ken CTR ??? RS !! lolRS4... oummm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonne vente l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci !!Rolala... laquelle ??!!???[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 8 février 2010 la focus sans hésiter une seule seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 février 2010 tou depend ce que tu recherche c est deux auto differente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gino coupé 0 Posté(e) le 15 février 2010 ola belou ça va? dit moi tu as pas de nouvelle de jbx,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 février 2010 Je suis la, j'ai plus eu de net durant 1 semaines voir plus ...Les 2 autos sont très différentes quand meme, une 2rm une 4rm, de ce que j ai pu entrevoir en essayant la focus elle passe super la puissance au sol, direction tip top, boite tip top, super bien etagé par contre sur le gras ou autre je sais pas trop si la cavalerie passe toujours, il faut que tu prenne contact avec KenCTR pour la Focus, et Polive555 pour l'evo IX ils te donneront surement de bon conseil sur ces 2 autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 21 février 2010 DarkLord a écrit:Je suis la, j'ai plus eu de net durant 1 semaines voir plus ...Les 2 autos sont très différentes quand meme, une 2rm une 4rm, de ce que j ai pu entrevoir en essayant la focus elle passe super la puissance au sol, direction tip top, boite tip top, super bien etagé par contre sur le gras ou autre je sais pas trop si la cavalerie passe toujours, il faut que tu prenne contact avec KenCTR pour la Focus, et Polive555 pour l'evo IX ils te donneront surement de bon conseil sur ces 2 autos oui c'est ce que je vais faire je pense, j'ai deja demandé à KenCtr, j'attends deja de vendre la mienne, ca devrait etre bon pour la vendre, j'ai un acheteur mais j'arrive pas à l'avoir... il m'a di ke ct bon mais k'il attendait la rep de sa bank mais pa de news... enfin bon... j'ai qd meme un penchant pour la focus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 février 2010 Le look et les perfs sont ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 21 février 2010 La ford fait très méchante !!! muuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 22 février 2010 attention quand meme hein, Mitsu rox da world ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Petit up pour baisse du prixElle était vendue mais désistement du gars... pas le prêt de la banque... les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ca y é dimanche elle part en Corse... dernière semaine sur le continent après elle va dans la maquis... snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Ben voilà, plus de sub... elle est partie en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 11 avril 2010 content pour toi , il y a plus qu a t acheté ton prochain monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 11 avril 2010 stipower a écrit:content pour toi , il y a plus qu a t acheté ton prochain monstre c'est ce qui me console !! parce que la voir partir... j'ai failli crier "au voleur !!!" mdrvivement la prochaine pour combler la place de parking !!! lol pour l'instant une ptite C2 commerciale !! hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Alors il en est où Coco avec l'acquisition de sa nouvelle voiture ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 22 avril 2010 surfr06 a écrit:Alors il en est où Coco avec l'acquisition de sa nouvelle voiture ? lolPour l'instant je suis en stand by, j'ai peut être un projet immo mais rien de sûr... donc pour l'instant j'attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites