thierry341 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Voila je vous présente aussi ma M3 smgII, achetée 1 an aprés la vente de mon ex M3 boite méca, j' avais eu une 350Z entretemps.Donc M3 e46 SMGII, 03/2002, titansilber, quasi full options, gps 16/9ème, Toe, cuir chauffant élec, xénon, allumage auto des feux, capteur pluie, pdc, téléphone, rideau ar élec etc...Elle dispose de quelques accessoires ajoutés par l' ancien proprio :AlarmeRessorts courts EIBACHBarre anti rapprochement BMW OEMBarre anti-roulis H&R avant et arrièreJantes 19" CSLDurites aviation goodridge, liquide RBF 600Disques BMW OEM Pleins à l'avant & Plaquettes PAGID RS29Echappement Eisenmann sport 4 x 83 mmFeux Clignotant CSL Black à l'avantFeux arrière à led OEM BMWGlastint en mediumLimiteur sautéSystème anti car jackingPédalier alu ///MCalandre noire carboneEmblème BMW OEM carbone, capot, coffre, volantOuies latérales carboneDiffuseur CSL carboneChangeur CD pionner MP3C' est un régal, depuis la vente de mon ancienne M3 que je regrettai je suis maintenant ravis, et la boite SMGII est fantastique.Depuis que je l' ai j' ai monté une admission carbone.Je dois malheureusement m' en séparer cause chomage...Quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 suis love de ta caisse ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors sors un chèque! lol Non c'est vrai que c'est magnifique dans tout les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 arf m'en parle pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 superbe elle a combien de bornes? et ton prix ? on sait jamais je peux en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry341 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci, 98500 kms et 25000 a déb comme elle est la, moins si j enlève des pieces.Si jamais tu connais quelqu' un c' est sympa de transmettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors je ne suis pas plus BM que ça... mais celle là : SOBRIETE et AGRESSIVITE Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Superbe M l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry341 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merci, un petit bijou oui, ca va faire bizarre quand elle sera plus la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 tu a deja des gens sur l achat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry341 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 J' en ai eu puis des reveurs, des mecs qui ont pas la thune, des échanges qui ont pas aboutis etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Magnifique ainsi personnalisée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stareast 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 J'echange contre un X3 3,0l Diesel si elle fait 500 Nxm de couple...Non sérieux c'est une belle machine !Tu dis que les freins avant sont pleins !??!... pas ventilés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites