thierry341 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonsoir, je vous présente ma 206RC que j' ai acheté aprés la vente de ma 207RC et oui. Certains font l' inverse, moi je repasse a la 206 qui est bien + sportive a mon gout.Donc, 206 RC, 10/2004, Option Kit JBL.Je l' ai acheté entierement stock, et j' ai ajouté quelques pièces :- Kit combinés filetés KW V1- Bar OMP- Ligne Madac silencieux 2x90- Filtre green- Reprog UMS- Repose pied alu- Antenne courte 607- Glastint- Optiques valéo noirs- Harnais omp 3 points- Jantes teamdynamics prorace 1.2 black. ( bientot montées )Gain de poids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ce bleu est magnifique! Je la trouve trop belle cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tres jolie RC avec les jantes noir elle va etre plus radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tres jolie mais je prefere la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites