thierry341 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour tout le monde, j' ai reçu une invit sympa de la part d' olivier ( paimei34 ) pour découvrir ce forum alors me voici.PSEUDO : thierry34PRENOM : thierry ou titi AGE : 27VILLE : béziersPROFESSION : vendeur pieces camions ( plus pour longtemps, bientot chomage... )PASSIONS : les voitures sportives évidemment, la musique, internetMUSIQUE : de tout !! sauf rap français et métalVEHICULE(S) : je pocède une 206RC que je prépare petit a petit ( ligne madac, KW, glastint, reprog, harnais, jantes allégées etc... ), une M3 e46 smgII ( que je vends ) et une ibiza FR tdi130 reprog dont ce sert ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ha enfin la. Bienvenue amigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry341 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci olive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bienvenue a toi thierry suis sur le fofo 206 s16 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut l'ami Bon surf parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites