Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

QUESTION ? ? ? ? ? ? ?

Messages recommandés

L'année 2009 poru le forum a été un peux molle du point de vue des échanges mais je constate que début 2010 c'est pas mieux voir pire...



Qu'est ce qu'il vous arrivent les enfants, vous êtes tous gazés et digérez encore foie gras, dinde, huîtres et autres lourdeurs en tous genres ingurgités pendant les fêtes... ou vous fait simplement la gueulle ? Suspect

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que je n ai pas ete tres present je l avoue mais j ai eu beaucoup de changement dans ma vie , mais je promet que pour 2010 je pense etre plus souvent parmi vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mio suis la aussi

mais moins souvent car bricole enormement pour remettre sur pied cette 206

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un peu tout mis de coté pour le moment en attendant de me fixer si je laisse tomber définitivement mais je suis l'actualité du forum malgré tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur tout les forums c'est un peu mort depuis quelques mois.


Moi je dis que pour remettre en route RF, il faudrait organiser une sortie.

Une sortie avec de beaux virages, de beaux paysages, de belles routes, de belles autos, bref une sortie avec vous.


Pourquoi pas vers le mois de Mai, comme ca il fera beau et bon, et puis ce serai cool car j'aurais le temps de m'organiser pour finir les petites bricoles sur la BiBiX et de prévoir de réserver un hôtel pour la veille de la sortie. (et oui je vais pas me faire 300kms juste avant d'aller arsouiller avec vous).

Puis si c'est vers ce mois la, j'ai le temps de proposer a des potos a moi de venir, et s'ils veulent venir de prévoir aussi le budjet.


Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi tu sais ce que j'en pense, nous en avons déjà parlé sur MSN.

TA BX EST PRETE POUR GRAVIR LE TURINI ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola bonne année a tout le monde memme si j ai un peut de retard loool mais si no promi je vais esseyer d'etre un peut plus present cet année (ancor que mon manque de activite n est pas tres important loool) allez sur ce ciao by a tout le monde ] scoobySuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profites de ce post pour poser une question.

Qu'est ce qui c'est passé les gars avec les photos et les vidéos?

Y en a pleins qui ont disparus, comme effacées, et certains membres ont même supprimés des vidéos sur Youtube ou Dailymotion!


Y a un soucis ou c'est pour autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans "photos et vidéos de nos sorties" notamment j'ai regardé a nouveau les post récemment et quand on clique sur certaines vidéos, bein ca nous dit que "l'utilisateur a supprimé cette vidéos."

Je pensai que c'est peut etre en rapport avec les forces de l'ordres, ou un autre problème qu'aurait put avoir certains avec des assureurs. Enfin je pose la question comme ça, mais toute façon pas grand monde y répond, donc laissons tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...