steevesub 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 [vends] megane RS F1 team de 03/2008 6500 kms 22000€opton : vitres teintées:dump:radio dvd avec mains libres:tapis sur mesure numeroté:alarme:radar de recul:voila ce que je peux dire contacté moi par mail ou par tel au 04 93 35 65 09je suis a roquebrune cap martin dans le 06[/quote][/code][/list][/list][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne vente !!! Elle est comme neuve cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne vente voisin Ps: ta jambe va mieux ?? Tu compte prendre quoi a la place ??Bise a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevesub 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 merci sa va mieux j'ai lacher les bequillesrien pour l'instant je me contente de mon 4x4 automatiquevu le peut de kms que je fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 steevesub a écrit:merci sa va mieux j'ai lacher les bequillesrien pour l'instant je me contente de mon 4x4 automatiquevu le peut de kms que je faitEt qui auto dit pa sd'embrayage je pense que si tu veux recuper de la force dans ta jambe c'est ce qu'il te faut... je te souhaite de récupérer au plus vite ta mobilité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites