stipower 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salutj aurais besoin de renseignement , si il y a des photos c est encore mieux, c est pour fixer mes harnais dans ma clio au niveau du coté du sieges et a l arriere ou ca doit se mettre ?faut il rajouter des pieces pour les fixer? c est des harnais 4 points comme ludosportmerci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c des oeuillets que tu a ou tu a comme un genre de mousqueton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 voila ce qu il te faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui c est ca merki j ai vu en cherchant un peu lol c est surtout pour l emplacement qui me fait raker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 cote gauche a la place de la fix de centure d originecote droit(frein a main) il existe des plaques de fix ou sur ton support de siegeet a l arriere sur les fix de ceinture arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok niquel je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites