KEN CTR 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Apres un grand néant de quelques mois et de desertage sur les forums, je vous présente ma nouvelle Focus RS MK2 que j'ai depuis 15 jours, c'est une 2e main et totalise à peine 6000km!!!La puissance passe au sol c'est impressionnant je garde l'esp pour le moment pour ne pas avoir trop de surprises Le caisse vire à plat, le cul est joueur avec quelques petits jeu de volants mais ca revient desuite en ligne je pense que pour le circuit ca doit etre très plaisant!!!Les freins d'origine sont très endurant les descentes des cols l'ont bien prouvés (a voir sur circuit quand meme car la ce sera de l'intensif mais comparé a mon ancienne CTR FN2 rien à voir) on est rassuré lors de gros freinage.La direction a 3 modes (normal confort et sport) je le savais pas car pour la ramener sur autoroute ben le soir j'avais les poignées en feu car elle était en mode sport mais bon elle le restera maintenant.Pour ceux qui est du moteur c de la haute soufflerie MDR, à l'intérieur dès qu'on touche les 1.4B on est scotché au siège et dès qu'on relache on dirait qu'on a planté un coup de frein sec (après 1h30 de col ca donne envie de gerber presque lol et ma copilote en était malade pour dire les G que ca prend )L'autoblok est bien la , il faut faire très gaffe en déboitant ne pas mettre les gazs a fond comme la fn2 ou l'ep3 car sinon c'est direct vers le mur!!!La boite est magique elle baigne dans du beurre les vitesses ne se cherchent pas du tout ca va ou il faut!Un beau joujou pour résumé, mais j'ai hate de la poser sur piste pour voir le potentiel.Voici quelques photos de la bête:Nouvelles photos mais désolé par la qualité de certaines je n'avais pas de trépieds En bonus une ptite vidéo d'un passage dans une épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 magnifique j adore belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 roaaaaaa, elle é trop belle !!! belle aquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Superbe , c 'est sur que passer 300 ch sur les roues avants ça doit etre un monstre , un bijou en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 MAGNIFIQUE Bravo olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 elle est magnifique felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Muuuh en blanc, ca va tu va démarrer l'année 2010 plutôt sympathiquement !!! Cette voiture m'impressionne en course de part son équilibre qui m'a l'air incroyable.Va falloir nous la montrer en vrai lors d'une sortie P.S: Pense à changer ton avatar ça va faire désordre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 superbe en plus en blanc sa tu vraimant manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 magnifique elle est imposante aller jantes blanches ou noire cash la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 tres jolie caisse cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 wouaaaaaaaa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Petit shoot à -8000° au Turini et avec de la neige au RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 superbeeeeeeeeeeeeles photos elleest vraimant superbeeeee ta rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Magnifique auto que tu as la! Félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 superbe cette caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEN CTR 0 Posté(e) le 6 février 2010 Et voila, avatar et signature au gout du jour ;-)enfin si ca veut bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites