Krlo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 La Z ne pouvant plus rouler sur route avec son arceau soudé (et accessoirement ses deux escargots ) j'ai achetter il y a maintenant plus d'un moi une petite S2000 que j'ai ramenner en France il y a 2/3 semaines:et puis comme d'hab ... j'ai pas pu me retenir:J'hésite encore entre les TE37 en 18" et celles en 19" (ce sera 18 ;-)). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j adore cette tuture mais ou s arretera t il mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 c'est juste une "petite" tuture pour tous les jours ;-)je l'ai payée 6300 pounds "tout juste" avant que la livre remonte (je l'avais payer un peut plus à la base mais j'ai négocier avec le proprio pour qu'il reprenne pas mal d'équipements qu'il avait en plus type jantes, hard top...)... quand on sait que c'est vendu 3 fois ce prix ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tres tres belle j'adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 cool sympas!! si tu veux de la pieces et la laisse en conduite a droite? car pour le ct il te fau changer les feux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'ai juste un CT à faire mais les feux il suffit de les régler ;-)J'ai reçu le certificat d'homologation Euro ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites