Krlo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Une petite STI 9 avec "petit" moteur et "petit" turbo sur laquelle on travail Elle devrait faire ses premiers tours de roue dans 3 semaines :love:Moteur COSWORTH CS600X LONG BLOC 2.61LCollecteur d'admission COSWORTHDoubles rampes d'injection avec 8 injecteursEmbrayage triple disque carbone CARBONETICTurbo S300SX 91-79 Twin Scroll Borg WarnerIntercooler APS DR725 avec piping inversé à veniret tout ce qui vas avec comme les TE37, TEIN et autres "petites" pièces à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 heu la si ça roule pas je pense que tu peu tout jetter mais pas loin de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 :-) je pense que si on la jette tu fera le déplacement MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 encore une voiture banal lol vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites