craigs06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut a tous voila j ai toujours craké pour le german look.Je me suis laisser seduire par une Golf MK1 Cab de 1986 le moteur GTI 8S a été remplacé par un GTI 16S de Golf MK2.Elle est equipé de combinés filtées koni une ligne d echappement pleine de fuite lol.Je vais la restaurer car sur les photos on voie pas mais la peiture est pleine de coulure.Je posterai les modifs;j ai deja commandé des disques AV Zimmerman perCés ventilés des plaquettes EBC et des durites aviation AV/AR. A bientot pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 wahhouuuuuuu poto sayez tu a craqué sa sens bon la super restauration tout sa sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Superbe, ces l'ami lilian qui va l'aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 DarkLord a écrit:Superbe, ces l'ami lilian qui va l'aimé tu la dit lol il va adoré , Super caisse l'ami look german a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 HAHA si tu veux de la pieces fait moi signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites