Aurélien02 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonsoir à tous ! Alors moi c'est Aurélien , Auré pour les intimes . Etudiant en classe préparatoire - chose que je déconseille à tous au passage - et consultant motoriste à mes heures perdues , je reviens parmi vous en raison d'une migration dans le sud . ( Début 2010 je l'espère ! ) J'ai auparavant inscrit sur ce forum , sans avoir réellement eu le temps d'y participer , j'espère rattraper la chose ! Auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut auré comment tu va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ça va et toi..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ca va bien merci Alors tu prepare la migration ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien02 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Et oui , l'herault m'appelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 tu va etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien02 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites