sylvain02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour a tous ben nouvelle voiture nouveau poste donc voila un gt turbo 1989 phase 2 120ch 165000 au compteur avec 4 jantes alu en 15 de baquet bien fatigué est une ligne devil un tube qui par de devant jus ka l'arrière alalalala quel bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 le jour ou je les vu sur le boncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 le jour de l'achat direction le karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 hier jai commencé a nettoyé le moteur voila les 2 soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bon petite démontage jeu dans la colonne de direction donc je recherche cette piéce pour la changé la voila apres le lustrage sa va mieux deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Vraiment jolie après lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci darklord de pres pas mal de coup de porte mais bon sa va dans l'ensemble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 merci poto t'on cosworth est encore plus beau poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 va acheter un cache thermique pour le turbo et je t'en ferais un de menage la dedans et le robinet de sural pour la modifé celle ci c un peu voyant loool et la dump ça c poubelle ça sers a rien sur un gtt et surtout garde bien cette boite a air de serie c'est ce qui fonctionne le mieux sur un gtt, ne monte jamais de cornet sinon promis je te tatane le cul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 lol ok pour le cache thermique je suis d'accord mais faut le trouvé pour pas cher aussi lol la dump j'adore le bruit que sa fait entre les passage de rapport pschiitttt mdr est t inquiet je vais la gardé la boite a aire juste la rénovai pas que la un peux rouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 les pchittts c pour les gay et si tu l enttent c que tu va pas assez vite!! lol belle base cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 eu oui je l'entend mdr mais vu que j'ai presque pas roulé avec , pas de ct lol, est des petit chose a faire pour quel le passe est manque en se moment de finance donc j'attends un peux que les fête passe aussi mais je suis pas pressai je veux quel soi prête pour roulé avec vous en 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 wahhouuu il est beau ton jouet Renault j'ai exactement la meme dump valve Bailey sur mon Cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci merci super-lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour a tous petite news cligniotant blanc av monté j'ai commandé manometre pression turbo filtre a huile souflet de direction moyeu pour mon nouveau volant tulipé est filtre a aire pour boite origine est neiman tout neuf voila att de tout recevoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Petite cure pour noël =p Si on est pas gentil quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 good ça va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oui sa c'est sur est c'est pas fini , faut que je retrouve une colonne de direction, est 2 soufflet de cardan etc etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 he oui c ça un gtt c'est un art de vivre hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oué c'est si bon de passé des petites commande de pieces lol en meme temp sa lui fait une petite restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ces clair ca peu pas leurs faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sa c'est sur j'ai encore du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Ah ces Gt !!! BOn on à l'occasion de la voir rouler quand cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonne question lol apres les fetes donc debut 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bon ben voila quelque petite pieces recu lol plus mon moyeu de volant sa avance doucement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
craigs06 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ca y est ca arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 oui doucement mais surement reste encore des pieces que j attents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 On annonce 40cm de neige en laponie papa noël risque d'avoir un peu de retard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ah zute alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bonjour a tous quelque news du gt donc j'ai recu mon neiman tout neuf est j'ai enfin trouvé une colonne de direction sens un poile de jeux reste a tout monté puis voila l'endroit ou se trouve la batterie pas un poile de roullie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 regarde surtout la baie de pare brise et au niveau des bas de caisses, et sur les ailes arr c la qu'elles rouille en general les nids a merdes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 okok chef mdr sa avance toi un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 dur dur la je vais etre en vacances alors ça va etre envoie du lourd telephone fermer pour pouvoir etre le 9 au luc pour le premier test version a pas peur hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 fait un peux des tof lol pour voir la bete entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oué c net car la pour l'instant elle est encore mode depouillé et ça va etre pire dans pas longtemps looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 il s'arréte jamais le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mdr c'est sa d'etre un dieu de la preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bonjour a tous est bonne annéevoila pour commancé bien l'année une petite commande loldonc 2 soufflet de cardan 2 rolule de direction2 rotule d'amortisseur 4 flexible de frein type aviationplus le liquide de frein ferrodo dot 5.1 1 filtre a essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 salutvoila petite commande 4 SILENT BLOC de TRIANGLE en polyuréthane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 est voila aujourdui remontage en fin du haut de la clonne de direction neimam neuf , moyeu est volant neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 mais quel jolie sons hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bon tout ça le son doit être bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 oui oui tres sympatiques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 casylvain a écrit:bonne question lol apres les fetes donc debut 2010Ca tiens toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Sortie au turini en vu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites