steph06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bon hop j'ai pas presenter la tedeguene 325 alors c'est une 325 I de 1991 avec 115 000 kilometre a son compteur en 5 portes elle a des jantes tuning en 17 elle avais un kit admission direct qui est parti dans la cave pour avoir de nouveau une boite a air de serie les catalyseur sont parti en vacances avec une cuve un peu plus libre il y a 4 koni sport pour le moment elle va faire la mule pour me tirer le derriere et tracter la voiture de course que j'ai repris faudra que je prenne des tofs a l'occas voii voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Cool une bm lol! De la joie en vue lol!!!! Ta cave doit etre une caverne d'Alibaba à force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 dommage qu'elle a pas l'autobloc car des fois mes virgules ne sont pas tres jolies avant qu'elle soit alibaba va faloir encore beaucoup de matos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 lol, c'est vrai que ça manque toujours un bon autobloc, deja le visco d'origine sur la m3 c est pas super à coté d'un bon meca à disque 75/40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MP à tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites