KAISERSUB 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut tous le monde je vend ma subaru impreza gt 2000 car je compte changer une voiture terrible en vue je n en dit pas plus! Elle a 96000km, distri fait, embrayage aussi,frein avant arriere aussi, ligne, dump valve forge, barre ant raproch haut moteur, les deux barres cusco sous caisses vitre teinté, interieur d origine propre moteur niquel, carrosserie petit accros pc arr droit ! bon j en voudrais 10500 Euros a debattre voila messieurs je suis extrement pressé merci de me tenir au courant sur mon mail uniquement pour les reponses positive merci! kaiser16s@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut Jessy, bonne vente mon coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 a se prix surtout a débattre sa va vite partir je pense! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites