DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Merci a Lilian pour ses photos, merci aux participants Ça vous plait la modif de la photo pour la page d'accueil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Lilian tu as du te déchirer pour la retouche du mur !!! Wouaaaah j'avais pas vu sur le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 T'imagine meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 peut trop cramer sur les caisses je trouve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 vi j'ai du mal a les refaire bien sortir les caisses, la tof original est 1 peu sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 envoi la moi par mail a migonecorp@gmail.com, je vais te la refaire tu va voir, on va bien les voir les vitures ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 fait enregistrez sous, ces la première photo d'en haut du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lol qué fénian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Non ces que ça prends 2 sec a récupérer une image en faisant enregistrez sous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 belin elles sont belles les images lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je voit sa JB lol , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Jb j'ai vu que cetais celle d'en haut, mais c'est pour avoir un meilleur rendu, car on fait pas des retouches sur des photos aussi petites, c'est pas la flème mais pour le rendu, mais je vais faire avec ça puisque Jb a la flème de l'envoyer LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 énome 1935 les péniche rouler deja je savait pas sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 mat06 a écrit:énome 1935 les péniche rouler deja je savait pas sa lol T'imagine aussi, si en 1935 la sti existait déjà avec quoi on roulerait en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 A lol j'avais pas vue que c'etait plus petit les autres images lol ^^ Je te les envois sur ton mail 1935, ces ton année de naissance béber no ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ok, poste deja celle que je t'ai envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 DarkLord a écrit:A lol j'avais pas vue que c'etait plus petit les autres images lol ^^ Je te les envois sur ton mail 1935, ces ton année de naissance béber no ??? ^^ il est si jeune que ca mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 le pauvre attaquer pas notre attacher de communication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ahhhhh la nouvelle photo du forum c'est Mig qu'il la fait ...??? je comprend mieux pourquoi sa ressemble à quelques chose JB ..............Looser !!!! tu sais meme pas le faire !!!! moi je sais rabaisser les voitures maintenant !!!!!!!!!! c'est déjà biennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 NAN celle la c est nous alors ferme ta guele!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'ai pas fait celle la, mais j'en ai envoyer une a JB plus claire, mais il l'a toujours pas poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 JB le ROI de la rapiditée MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 brizefer a écrit:NAN celle la c est nous alors ferme ta guele!!! toi va faire des truc cochon avec un chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Dadou j suis content que ça te plaise Tu en est ou de tes rabaissements photoshop ??? Hahaha La tof de mig: Je la trouve sympa, faudrait reouvrir la section photo du mois, ca permettrait a ceux qui veulent de proposer une tof pour la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MigOneCorp1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 david ce lance dans le photoshop, franchement je veux voir ca ... ca doit etre marrant, avec toutes les fois qu'il m'a vu faire, il doit lui rester quelque chose au moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Allumer éteindre photo shop peut être non ? LOOOOL Allez Dadou montre nous ton skills ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 meme ca il s'en s ouvient plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Direction par la pour la tof du mois http://www.rallye-fever.com/photos-du-mois-f5/concours-photos-mois-de-septembre-octobre-t2568.htm ( ya un an de retard mdr^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites