surfr06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 - Départ dés l'arrivée de tout le monde puis itinéraire -> - Carros - Gilette - Pierrefeu - Roquesterron - Sigale - Col de Saint Raphael - Puget Thenier - Entrevaux - Enriez - Sausses - Gorges de Daluis - Guillaumes - Châteauneuf d'Entraunes (lieux du restaurant) Retour à la convenance de chacuns. Menu: - Salade de museau - Daube de Chevreuil - Pâtes fraîche - Fromage - Salade - Dessert 15 € hors boissons - Surfer06 + 1 - Brizefer + 1 - Lucas + 1 - Math06 + 1 - JB + 1 - Jett - David06 - Gino - wiki4ever - Marc (non inscrit encore) - Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Confirmez-moi cette liste pour ce soir si vous plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ok pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 moi avec mon pote donc 2 mais une voiture c ok for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 normalement ok pour nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Gino et dadou ces ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Bon j'ai verrouillé la reservation pour le resto, ceux qui ne ce sont pas manifesté et qui ne sont pas sur la liste c'est mort désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ok beber parfait , bon , le tracer j'arrive pas a le voir moi tu sait combien il fait de kilomètre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mat06 a écrit:ok beber parfait , bon , le tracer j'arrive pas a le voir moi tu sait combien il fait de kilomètre ???? Tiens mon chti math demande au gros Monsieur tout blanc http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 merci bon vivement dimanche alors sa va le faire j'éspère la civic sera préte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 surfr06 a écrit:Bon j'ai verrouillé la reservation pour le resto, ceux qui ne ce sont pas manifesté et qui ne sont pas sur la liste c'est mort désolé. tant pis.. c'etait bon pour moi mais tu m'a réveillé ce matin lol 11h c'est trop tot beber je dors encore, puis je t'ai pas rappeler car j'etais un peu vénèr donc j'ai zappé, pas grave une autre fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 flo06 a écrit:surfr06 a écrit:Bon j'ai verrouillé la reservation pour le resto, ceux qui ne ce sont pas manifesté et qui ne sont pas sur la liste c'est mort désolé. tant pis.. c'etait bon pour moi mais tu m'a réveillé ce matin lol 11h c'est trop tot beber je dors encore, puis je t'ai pas rappeler car j'etais un peu vénèr donc j'ai zappé, pas grave une autre fois peut etre Il faut mettre en mode vibro ton portable Flo !!! Et je te signale que de ta part j'attendais juste une confirmation car tu es compté parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 profiter bien de la balade moi je serais pas des votres pour quelque temps le temps que je finisse un projet voili voilou je me regale de vos photos alors faites moi en plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 surfr06 a écrit:flo06 a écrit:surfr06 a écrit:Bon j'ai verrouillé la reservation pour le resto, ceux qui ne ce sont pas manifesté et qui ne sont pas sur la liste c'est mort désolé. tant pis.. c'etait bon pour moi mais tu m'a réveillé ce matin lol 11h c'est trop tot beber je dors encore, puis je t'ai pas rappeler car j'etais un peu vénèr donc j'ai zappé, pas grave une autre fois peut etre Il faut mettre en mode vibro ton portable Flo !!! Et je te signale que de ta part j'attendais juste une confirmation car tu es compté parmis nous j'oublie toujours mdr mais tu m'a compté alors ? zut j'ai prévu autre chose maintenant roo bon je vais voir alors.. j'te dis au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Allez Flo monte kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 allez vient avec JN !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiki4ever 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Oups pas vu qu'il fallait se manifester Moi c'est toujours OK pour la sortie mais je viendrais avec mon cousin, si il n'y a pas de place au resto pas grave on ferra des sandwishs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiki4ever 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 AH oui et rendez vous a quelle heure demain matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 10h30 si ça va pour tous le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 RDV VERS 10H A la station de carrefour lingostiere 10H30 DEPART, POUR LES RETARDATAIRES ILS RATRAPPERONT LE CONVOIS pour les sans cerveaux penser a faire pipi avant de partir et mettre l essence dans vos charettes!!!!!! penser l intineraire en cas de perte ou de retard merci on ne peut se permettre d attendre plus tard car reservation faite au resto a une heure precise donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ok lilian je part avec toi je te rejoint quand tu veut chez toi 9h30 c bon pour nous ?? Pour les autre a dimanche 10 H 30 aller gazzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 voit avec beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 a la limite tu fait comme wiki4ever sandwish et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 t'embete pas je vais poster au pire celle du weekend prochain pour ceux qui veulent venir en mode balade c'est une sortie peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gino coupé 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bon a demain 10h30 precis c 'est ça!!!!!!!!!!!!!!! mr JB fait pas comme cette aprem mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tkt il va être a leur lol , ouai 10h30 la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 désistement pour demain j'ai pas pu faire mes bricoles sur la clio "occupé sur une autre voiture" et il pleut donc désolé ..........!!!! pour une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pfff ptite bi.. allez a toute a l'heure tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 noté que jb poste a 5h du mat lool vous me direz combien de retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 of tampis pour lui il nous rejoindra la haut quand on redescendra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 9minutes de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nickel jb bon bin voila rentré a la maison voiture pas abimer si ce n'est que les bavette son limer lol , bonne journée avec vous malgré que gt a la ramasse tout le temps enfin brefff aller a la prochaine les copains bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn06 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 la prochaine fois je viendrais surement avec ma future vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour moi désolé je n'ai plus d'internet j'arrive à me connecter 5 minutes par cui par là. Je m'escuse de ne pas avoir dire au revoir en repartant mais je suis passé par la 202 et vous la 202 bis. Merci à tous ceux qui sont venu, je suis content de voir que le cercle s'agrandit ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 pariel beber heureux d'avoir rouler dériére toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ouai tres bien d avoir rencontré des nouveaux a recommencer! a bientot tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 me suis reveillé beaucoup trop tard j'aurais pas pu venir désolé.. la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20_rc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Arf je travaillé ce week end la . Vivement le prochain rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pas de photo ou vidéo ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 moi j'ai des video mais y'a jamais personne dessus gt trop loin dèrirére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 david06 a écrit:pas de photo ou vidéo ???????? t avais cas venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ca ces fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites