Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MigOneCorp1

[vends] Audi S4 b5 RS4

Messages recommandés

Bonjour je vends une Audi S4-RS4 b5 préparé

elle a 142 000km actuellement, elle a été préparé il y a 20 000km par un vrai garagiste ( et pas un garagiste rinolt).
la vidange vient d'etre faite, tous les filtres ont étés changé (Motul V300), les bougies ont 200km ( Denzo Iridium) ... bref elle tourne comme une horloge et marche trés trés fort... pas de passage au banc, ni de circuit, la puissance est d'environ 420ch-440ch au vus des préparations faite sur des véhicules similaires.

la liste des Modifications:

Moteur:
- Préparation complette RS4
- Turbo RS4
- Double échangeur Alu
- Embrayage RS4
- Volant Moteur RS4
- Injecteur RS4 (440cc)
- Pompe Bosh 250 l/h
- Aspi RS4
- Dump S3 renforcé
- Ligne complette inox sur mesure
- Reprog MTM

Chassis:
- Jantes 19 RS6
- Gros freins 6 pistons & gros disques
- Combinés filtés Bilstein
- Géo Complette
- 4 pneux Neuf Yoko RE50

Interieur:
- Siege type Porsche GT3 + Siege origine Recaro
- Mano pression turbo (camouflé)

Place au photos:

pour le prix: 19500€ a débattre si rapide
pas d'échange, sauf contre véhicule de puissance équivalente...
Contact par mail à : migonecorp@gmail.com
ou MP ou tel au : 06.88.13.97.62

un peu chere quand meme manque des options dessus...

ya des vrais rs a ce prix

bonne vente quand meme j'en parle autour de moi

C'est pas a moi lilian, j'ai pas fixé le prix elle est toute option sauf GPS et toit ouvrant, il y a la ligne d'origine et les siège d'origine aussi...
Oui ya des RS4 a ce prix la, mais plus kilométré, pas en France, et c'est aussi des break, malgres le fait quelle fasse la même taille

bon on va etre un peu plus clair sur les Options Laughing

des Turbo de RS4 qui souffle à 1.6bar elle devrait sortir un mini de 450ch et on en est trés trés loin , ensuite l'aspi on est pas de RS4 puisque c est pas l echangeur d origine.. les injecteurs à 80% on dirai que non plus , les injecteurs de rs ne se monte pas sur la rampe de S4 , donc avant de mettre une annonce sur ton nom assure toi de tout les pièces car tu risque de passer pour un idiot , au bout du compte elle vaut plus que 14000, allé 15000 euros et elle a intéret de briller de partout "qui n'est pas son cas en plus Laughing

met une photo du moteur sans photoshop pour vérifier 2 ou 3 truc tongue

pour info les turbo souffle a 1.4 maxi, et non pas 1.6
les reste de l'aspi est celui de la rs4, facture a l'appuie.
les injecteur ont le meme debit que ceux de la RS4, ce sont pas ceux de la rs4, certe, mais ca reviens au meme.
et je ne met pas une annonce sans avoir la liste des pieces sous le nez, les photos ne sont pas trafiqué a mort comme l'aurais pu le faire, vu que je n'ai pas mon ordi, mais juste un filtre qui augmente les contrates, tout simplement.
pas de photo du moteur sous la main...

meme 1.4bar !!! sa serait des turbo de RS4 elle serait limite prète à exploser sur le bloc S4 Laughing

les injecteurs crache autant que ceux de RS4 ??? c'est nouveau sa aussi Laughing

Lilian est gentil il veut pas casser l'annonce mais il sait mieux que moi quel est loin d'avoir tous se qui est annoncé ....

PS: perso elle est superbe !!! vraiment belle mais faut pas annoncer des truc qui y sont pas Wink ou quand on sait pas on demande mais tu sait des factures ne fait pas tout les turbo a part démonté tu peu pas voir si c'est ceux de RS4 donc peu etre acheté sur facture mais peu etre plus sur l'auto Laughing mais c'est garanti IMPOSSIBLE quel est les turbo de RS4 à 1.4bar Wink

Moi j'ai juste repris la liste des pièces faturés et j'ai copier, c'est pas ma voiture, donc je vais pas raconter des conneries, je lai essayer après quelle soit passer a la révision, et su la ligne et la durite cassé ai été changé, et au mano, ça tourne a 1.4 bar.
Après question peut être bête, le collecteur et la descente sont en alu d'origine?

dunoyer21 a écrit:
il la vends 19500 euro alors que tout le monde sais combien il la payer

MAIS LaughingLaughingLaughing

non sa Matt c'est le commerce ...........comme moi pour la CTR Wink

MigOneCorp a écrit:
comme avec la M3 e46

ah bon??? t au courant de tout de toi sa ce vois LaughingLaughing

• Créer...