surfr06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 - Dimanche matin rassemblement vers 10H30 parking Carrefour Lingostière . - Départ dés l'arrivée de tout le monde puis itinéraire -> - Carros - Gilette - Pierrefeu - Roquesterron - Sigale - Col de Saint Raphael - Puget Thenier - Entrevaux - Enriez - Sausses - Gorges de Daluis - Guillaumes - Châteauneuf d'Entraunes (lieux du restaurant) Retour à la convenance de chacuns. Menu: - Salade de museau - Daube de Chevreuil - Pâtes fraîche - Fromage - Salade - Dessert 15 € hors boissons C'est plus clair comme ça !!!? lol - Surfer06 + 1 (ancien) - Brizefer (ancien) - Lucas ( à confirmer) (nouveau) - Math06 (nouveau) - JB (très ancien voir le patriarche lol ) - Jett (nouveau) - wiki4ever (nouveau) - Marc (non inscrit encore) (nouveau) - Flo (ancien) (présence à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 moi je suis la , avec ma voiture je l'espère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Présent, mais peu être pas avec mon auto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 baraque pour baraque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 DarkLord a écrit:Présent, mais peu être pas avec mon auto ^^ fait en sorte de venir ca sera deja BEAU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bises kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Par contre il m'arrive une couille, le resto ne peux pas nosu recevoir ce dimanche. Que faisons nous on en cherche un autre ou on reporte d'une semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 comme vous le sentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tu ma bouffer mon mess!! je disais donc dispo pour les 2 week apres a voir si: on fait juste une sortie et on boit un verre gentilment on fait juste boire un verre quelque part ou quelqu 'un trouve ou manger pour 10 personne avant 2 jours!!!! ou on reporte mais avec des risque que les gens ne peuvent moin facilement se libérer.... dites ce que vous en penser!!! et vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ya pas genre un truc ou on peut tousse manger un sandwish ou quoi a la bonne frankette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ouai on peu y penser aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bonne idée matt pk pas faire un pic-nique ou dans ce genre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Faut vite vous déçider les gars poru un plan B car c'est dans 3 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 qui est chaud pour un pic-nique??? oui ou non une réponse!!! si flo viens je viendrais avec lui, il est chaud pour le pic-nique donc a vous de voir mais faudrait une réponse d'ici demain soir au plus tard sinon sa va etre short... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi je suis chaud pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 moi ok , lilian sera ok je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 moi je suis lol Tenez moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon sortie suspendue pour le moment.On se retrouve dimanche après-midi à Monaco pour un verre. - Brizefer - JB - Surfr06 - Math06 -Gino06 - Lucas - Marc - Jett (nouveau) - wiki4ever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sa me va aussi , moi de toute j'avais réserver mon dimanche , si on va pas rouler comme des fou fou tenpi du moment que l'on ce voit tous les gas , bon bin a dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 a toute suite les enfants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 RDV a 14h au stars ces ça ??? Vous avez prévenu tous le monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiki4ever 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Désolé les gars de ne pas avoir prévenue avant mais plantage d'ordi, puis je me suis refait mal à la cheville, j'ai du mal à débrayer, j'espère être présent une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pas de soucis c'était sympa le petit verre =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ouai sympa on na bien rie lol , bon bin on ce voit dimanche alors les copains ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ouai ca fait plaisir de se retrouve un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 wiki4ever a écrit:Désolé les gars de ne pas avoir prévenue avant mais plantage d'ordi, puis je me suis refait mal à la cheville, j'ai du mal à débrayer, j'espère être présent une autre fois. Si ta cheville te permet de debrayer environ plusieurs milliers de fois, viens donc dimanche prochain avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 jolie la photo que la page de presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 ouai sauf que moi monaco et anti civic alors j'ai pas put rentré dégouter on aurait vu une veille voiture o moin sur la photo pfuuuuu aller dimanche je me la fait cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 mat06 a écrit:ouai sauf que moi monaco et anti civic alors j'ai pas put rentré dégouter on aurait vu une veille voiture o moin sur la photo pfuuuuu aller dimanche je me la fait cette photo Heu heu, je me permet une petite correction là lol Ils ne sont pas anti-civic, ils aiment bien dirons nous les gens en régle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 lol c'est sur bon tenpi le tout c'est d'être présent et basta avec ou sans voiture vivement dimanche , j'éspére que tu nous a préparé un petit tracer a la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bon pour ma part je viens de faire installer LA piece manquante sur l'auto =p Surprise pour dimanche ^^ Peu etre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pour dimanche joue nous là à la manière "CONCEPT CAR" demande à Lilian une bache et tu nous la decouvre à la dernière minutes ... muuuuuuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 hihi, non ne t'attends pas non plus a voir débarquer monster car lol ^^ Ces bien plus subtile ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 du moment quelle roule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites