Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wiki4ever

Wiki4ever [Présentation] 206 RC

Messages recommandés

Salut les fous du volant moi c’est Ludo, 21 ans de Nice, je suis en 2ème année de BTS informatique, et fiancé depuis 3ans.
J’ai eu mon permis à 18ans et ma première voiture a été un Clio 1 1.2l de 55cv un peu cabosser mais j’étais très content de l’avoir lol, c’est mon père qui me l’avait donnée car il est mécano. Puis l’année dernière J'ai acheté une 206 CC 1.6 16v 110 Cv, et la maintenant je roule en 206 RC Noir.

J'ai deja fait quelque rasso, avec d'autre RC, clio RS ...... d'ailleur les pneus ne font pas long feux quand on attaque trop lol

Actuellement je suis tout d'origine niveau moteur, mais ca va bientot changer lol

Entretient de la voiture avant l'achat--------------------------------------------------------

Distribution faite à 63000km
Plaquette avant et arrière neuve
4 pneus neuf
Clim rechargé
vidange tous les 5000km
Elle sort que le weekend elle dort sous une bâche dans un garage
Jante nickel sauf une qui a une légère rayure visible que si on s'approche très près
Carrosserie impeccable
Siège impec, passage de siège en cuir nourri avec un produit spécial
4 Bougies neuve

Modifications effectuées avant l'achat--------------------------------------------------------

Iintermédiaire en inox
Amortisseurs avant et arrière --> Combiné fileté KW réglable en hauteur
Déssiglage
Etrier rouge
Carrosserie passer au téflon

Modification effectuer par moi------------------------------------------------------------------

Réhausser la voiture ( car elle était trop basse )
Remplacement de toute les ampoules de la voiture par des leds
Feux Xénon
Phare et AB a fond noir
Bar anti-rapprochement

Modifications à Venir---------------------------------------------------------------------------

Amission groupe A
Reprog
Durite avia
Disque Rénuré
plaquette yellow stuff
Bougies irridium
....
.......
..........

Quelques photos de ma voiture :

elle est magnifique

si tu veux faire reprog pale moi en car je descend a monpellier faire reprog mon boitier pour ma 206 rps

Elle clac grave en noir ta RC, sublime !!!!

J'en profite pour te lancer une invite au passage, pour le dimanche 11 octobre prochain, en tant que nouveau tu pourrais être des nôtres ?

surfr06 a écrit:

J'en profite pour te lancer une invite au passage, pour le dimanche 11 octobre prochain, en tant que nouveau tu pourrais être des nôtres ?

merci beaucoup, moi je veux bien pour l'invite mais il se passe quoi le 11?

wiki4ever a écrit:
surfr06 a écrit:

merci beaucoup, moi je veux bien pour l'invite mais il se passe quoi le 11?

Je t'invite à lire ce post --> http://www.rallye-fever.com/rencontre-avec-les-nouveaux-f3/boire-un-verre-avec-les-nouveaux-t2840-30.htm

Wink

• Créer...