wiki4ever 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut les fous du volant moi c’est Ludo, 21 ans de Nice, je suis en 2ème année de BTS informatique, et fiancé depuis 3ans. J’ai eu mon permis à 18ans et ma première voiture a été un Clio 1 1.2l de 55cv un peu cabosser mais j’étais très content de l’avoir lol, c’est mon père qui me l’avait donnée car il est mécano. Puis l’année dernière J'ai acheté une 206 CC 1.6 16v 110 Cv, et la maintenant je roule en 206 RC Noir. J'ai deja fait quelque rasso, avec d'autre RC, clio RS ...... d'ailleur les pneus ne font pas long feux quand on attaque trop lol Actuellement je suis tout d'origine niveau moteur, mais ca va bientot changer lol Entretient de la voiture avant l'achat-------------------------------------------------------- Distribution faite à 63000km Plaquette avant et arrière neuve 4 pneus neuf Clim rechargé vidange tous les 5000km Elle sort que le weekend elle dort sous une bâche dans un garage Jante nickel sauf une qui a une légère rayure visible que si on s'approche très près Carrosserie impeccable Siège impec, passage de siège en cuir nourri avec un produit spécial 4 Bougies neuve Modifications effectuées avant l'achat-------------------------------------------------------- Iintermédiaire en inox Amortisseurs avant et arrière --> Combiné fileté KW réglable en hauteur Déssiglage Etrier rouge Carrosserie passer au téflon Modification effectuer par moi------------------------------------------------------------------ Réhausser la voiture ( car elle était trop basse ) Remplacement de toute les ampoules de la voiture par des leds Feux Xénon Phare et AB a fond noir Bar anti-rapprochement Modifications à Venir--------------------------------------------------------------------------- Amission groupe A Reprog Durite avia Disque Rénuré plaquette yellow stuff Bougies irridium .... ....... .......... Quelques photos de ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites