wiki4ever 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut les fous du volant moi c’est Ludo, 21 ans de Nice, je suis en 2ème année de BTS informatique, et fiancé depuis 3ans. J’ai eu mon permis à 18ans et ma première voiture a été un Clio 1 1.2l de 55cv un peu cabosser mais j’étais très content de l’avoir lol, c’est mon père qui me l’avait donnée car il est mécano. Puis l’année dernière J'ai acheté une 206 CC 1.6 16v 110 Cv, et la maintenant je roule en 206 RC Noir. J'ai deja fait quelque rasso, avec d'autre RC, clio RS ...... d'ailleur les pneus ne font pas long feux quand on attaque trop lol Actuellement je suis tout d'origine niveau moteur, mais ca va bientot changer lol Entretient de la voiture avant l'achat-------------------------------------------------------- Distribution faite à 63000km Plaquette avant et arrière neuve 4 pneus neuf Clim rechargé vidange tous les 5000km Elle sort que le weekend elle dort sous une bâche dans un garage Jante nickel sauf une qui a une légère rayure visible que si on s'approche très près Carrosserie impeccable Siège impec, passage de siège en cuir nourri avec un produit spécial 4 Bougies neuve Modifications effectuées avant l'achat-------------------------------------------------------- Iintermédiaire en inox Amortisseurs avant et arrière --> Combiné fileté KW réglable en hauteur Déssiglage Etrier rouge Carrosserie passer au téflon Modification effectuer par moi------------------------------------------------------------------ Réhausser la voiture ( car elle était trop basse ) Remplacement de toute les ampoules de la voiture par des leds Feux Xénon Phare et AB a fond noir Bar anti-rapprochement Modifications à Venir--------------------------------------------------------------------------- Amission groupe A Reprog Durite avia Disque Rénuré plaquette yellow stuff Bougies irridium .... ....... .......... Quelques photos de ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 elle est magnifique si tu veux faire reprog pale moi en car je descend a monpellier faire reprog mon boitier pour ma 206 rps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiki4ever 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Merci c'est gentil, pour la reprog on est en train d'organiser sa sur le Forum 206RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Elle clac grave en noir ta RC, sublime !!!! J'en profite pour te lancer une invite au passage, pour le dimanche 11 octobre prochain, en tant que nouveau tu pourrais être des nôtres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiki4ever 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 surfr06 a écrit:Elle clac grave en noir ta RC, sublime !!!! J'en profite pour te lancer une invite au passage, pour le dimanche 11 octobre prochain, en tant que nouveau tu pourrais être des nôtres ? merci beaucoup, moi je veux bien pour l'invite mais il se passe quoi le 11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Salut a toi et ta jolie Rc, vraiment belle en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 superbe j aime beaucoup les feux avec fond noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 wiki4ever a écrit:surfr06 a écrit:Elle clac grave en noir ta RC, sublime !!!! J'en profite pour te lancer une invite au passage, pour le dimanche 11 octobre prochain, en tant que nouveau tu pourrais être des nôtres ? merci beaucoup, moi je veux bien pour l'invite mais il se passe quoi le 11? Je t'invite à lire ce post --> http://www.rallye-fever.com/rencontre-avec-les-nouveaux-f3/boire-un-verre-avec-les-nouveaux-t2840-30.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 salut belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue a toi et ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bienvenue a toi et te jolie RC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain02 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenue poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bienvenu , trés belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites