christophe06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Quel est votre prenom ? Christophe Comment avez vous connu ce forum ? par Lilian ( membré !) Qu'est ce qui vous a poussé a vous inscrire dessus ? partager des bons moments autour d'une même passion Quel est votre auto actuelle ? OPEL SPEEDSTER 2,2 l Qu'aviez vous avant ? 2l16s Nombre d'année de permis ? 20 Quel age avez vous ? 20+18 Dans quel secteur travaillez vous ? immobilier Dans quel departement vous situez vous ? 06 Connaisiez vous un des membres de Rallye Fever ? yes Si oui lequel ? Lilian Quel est votre passion dans l automobile ? tout Pratiquez vous un sport ? yes Lequelle ? VTT Avez vous, ou pratiquez vous du sport auto ? non Dans quel discipline ? A quel niveau ? Sur quel forum surfez vous regulierement ? myspeedster.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenue a toi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenue a toi en espérant te voir dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Salut a toi Ton speed serait pas bleu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut et merci pour le welcome.... non mon mien est gris et dimanche à part brizefer, j'ai vu personne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 si moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 arf désolé les copains pour ce week end j ai pas d'auto et mon papa a eu la bonne idée de partir avec mon tel pour le week end a charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites