piero16v 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Voila je vous presente mon dernier joujou. C'est une clio 2rs de fin 2003 (dernier model sortie avant le remplacement par la 182ch).Des son achat j'ai craké sur quelques pieces tel que:-claculateur renaultsport grN-suppression du bi-mode-ligne d'echapement complete supersprint-4 jante oz racing en 16bref place au photoA venir-peinture complete-rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Belle auto, pas mal les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 belle ta nouvelle petite bombinette felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludosport 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Superbe ta RS, les jantes sont canons ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 tres sympatique auto, et effectivement les jantes lui vont terrible =p A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ouai pas mal du tout bien styler comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 la elle va passer en peinture pour enlever toutes les petites rayures. Le becquet de la clio v6 est en commande et d'ici un moi au deux je change les amorto, par koi je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bilstein ........... hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 steph06 a écrit:bilstein ........... hihihihihihij'y ai penser mais ya aussi viarouge qui est pas mal y parait donc je sais po je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 les viarouges sont tres bien et moins chere que les bilstein mais rehausse un peu la caisse apres suis love des bibi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 sympa ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn06 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 tres tres belle ta clio rs ce sont des rayures profonde? ou juste des petites éraflure (peinture non attaqué) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero16v 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 nan la peinture est morte (rayure a la clé). Elle est en peinture actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites