polive5551 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 un pote a moi vends des pieces de subaru , comme il va monter tout monter en sti - moteur complet de gt 99/2000 ( alternateur ,turbo td04 , echangeur )joint de culasse renforcé cosworth 60000 km 1500 euro - turbo vf 35 40000 km 500 euro -frein 4 pistons av + ar 300 euro -siege av + ar usée 250 euro -tdb complet + faiseau + ecu 400 euro -train arr complet 250 euro - bv revisé et pieces d usure changé 1000 euro prix a deb et au detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSUB 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 SALUT dit moi en plus sur les turbos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 oui c un turbo de sti vf35 je l avais sur la sub bleu il part plus tard vers 3500 tr jusqua 6500 , bonne tenue de boost idéal pour la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Kaiser il te faudra un echangeur aussi lol j'en ai un !!! Rhooo le coup de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 aller faite lui un bon tarif et il vous prend les 2 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 beber toujours sur les bonnes propos hihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Salut popo, bloque les freins s'il te plait Je te dit ca demain soir si ces ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ok pas de soucis allez avec beber o te fait un prix de groupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dit moi popo, ya les disques avec les etriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 oui tt complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 si ces en bonne etat bingo tu mets de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 oui en bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ho tu ferais mieu de demonter plus vite les decor sur le port au lieu de te branlé sur le fofo des ventes MDR hahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 oh tu vas te calmer , il fait trop chaud pour travailler dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ola pepone, je peu recuperer les freins quand a ton avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites