david0611 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Voilà mon souci , suite à un changement de moteur sur une Ford fiesta 1.25 ZETEC , la voiture ne veux pas démarré ...capteur PMH neuf , bibine neuf , capteur ACC marche , le jus arrive jusqu'à la bobine mais rien au bougie l'essence arrive , le jus arrive au injecteur mais injecte pas, le démarreur tourne petite précision , la voiture est une boite manuel et le moteur vient d'une boite auto ......volant moteur ......ect changé donc si il y a un mécano sur Nice qui est capable de me résoudre se problème il est le bienvenu et son prix sera le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi c est 2000€ pour que je vienne apres on voit!!!! je te tel dans la journee ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 dadoo essaie de te trouver un multimarque pour faciliter la tache lil comme ça il verra s'il reconnais bien les clefs (anticodage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites