surfr06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Voilà je suis à la recherche de personnes pouvant me donner un coup de main à faire un demenagement ce samedi après-midi 18 juillet. Je n'ai pas grand chose à déménager mais j'ai 2 ou 3 choses un peux lourde. Lilian s'est porté volontaire et je l'en remerçie, une ou deux personnes de plus serait top J'essaierai de dédomager au mieux les personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 invite des copines!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 moi si tu veut je vient avec lilian pas de souci je prend l'aprem ou la mâtiner ou la journée comme tu veut si lilian mes traine juska té carton ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 désolé mon beber je pars demain pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 mdr le gars sa fait 5 ans qu'il est en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 [quote="mat06"]moi si tu veut je vient avec lilian pas de souci je prend l'aprem ou la mâtiner ou la journée comme tu veut si lilian mes traine juska té carton ya pas de souci [/quote T'es super sympa, samedi en tout début d'après midi si tu peux c'est nickel Je rappel Lilian aujourd'hui de totue façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 si tu a besoin d'une main en plus fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vazi c'est bon moi quand tu veut je vient c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 steph06 a écrit:si tu a besoin d'une main en plus fais signe Oulaaa mon ptit Steph quand tu me propose qu'une seule main tu me fait peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 xD faut ce méfier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 surfr06 a écrit:steph06 a écrit:si tu a besoin d'une main en plus fais signe Oulaaa mon ptit Steph quand tu me propose qu'une seule main tu me fait peur là tu a bien raison peu etre que je te prendrais les clefs de la sub pour aller faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bon les mec a cette aprem soyer chaud les gas , je sort les muscles moi xD la carcasse arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Lilian et Math un grand grand merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 derien surfr06 , c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer21 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ben de rien Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 dunoyer21 a écrit:ben de rien Bertrand Pourquoi de rien ? Je pense que tu étais un peu trop faible en force toi pour venir nous aider à porter, il fallait des HOMMES J'aurai pas voulu que tu te péte un humérus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 deja moi j'ai faillie me pété un genoux et une cheville alors bon lol , en plus avec le box qui et de plin pied au premier étage .. no coment béber lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites