Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
surfr06

TRES URGENT

Messages recommandés

Voilà je suis à la recherche de personnes pouvant me donner un coup de main à faire un demenagement ce samedi après-midi 18 juillet.

Je n'ai pas grand chose à déménager mais j'ai 2 ou 3 choses un peux lourde.

Lilian s'est porté volontaire et je l'en remerçie, une ou deux personnes de plus serait top Wink

J'essaierai de dédomager au mieux les personnes.

moi si tu veut je vient avec lilian pas de souci je prend l'aprem ou la mâtiner ou la journée comme tu veut si lilian mes traine juska té carton ya pas de souci Wink

[quote="mat06"]moi si tu veut je vient avec lilian pas de souci je prend l'aprem ou la mâtiner ou la journée comme tu veut si lilian mes traine juska té carton ya pas de souci Wink[/quote

T'es super sympa, samedi en tout début d'après midi si tu peux c'est nickel Wink Je rappel Lilian aujourd'hui de totue façon.

steph06 a écrit:
si tu a besoin d'une main en plus fais signe

Oulaaa mon ptit Steph quand tu me propose qu'une seule main tu me fait peur là Laughing

surfr06 a écrit:
steph06 a écrit:
si tu a besoin d'une main en plus fais signe

Oulaaa mon ptit Steph quand tu me propose qu'une seule main tu me fait peur là Laughing

tu a bien raison Laughing peu etre que je te prendrais les clefs de la sub pour aller faire un petit tour What a Face

bon les mec a cette aprem soyer chaud les gas , je sort les muscles moi xD la carcasse arrive lol

dunoyer21 a écrit:
ben de rien Bertrand WinkLaughingLaughingLaughing

Pourquoi de rien ? Je pense que tu étais un peu trop faible en force toi pour venir nous aider à porter, il fallait des HOMMES Laughing

J'aurai pas voulu que tu te péte un humérus cheers

deja moi j'ai faillie me pété un genoux et une cheville alors bon lol , en plus avec le box qui et de plin pied au premier étage .. no coment béber lol

• Créer...