coco0663 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 pour les fous de motos et en fait pour tout le monde !!! enjoy !!! et lui il doit en avoir un pe plus que 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Un peux plus de 2 ... neurones, mais pas beaucoup plus alors. J'en doute pas un instant. Faut être lobotomisé en profondeur du cerveau pour faire ça P.S: Au passage tout vite, merci aux mecs qui ont fait les calcul pour l'instalation de la rampe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0663 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 mdr j'avais déja vu !!! c'est Pastrana !!! il est aussi bien timbré celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 lool sont dejanté les amerlok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 enculé de saut et la redescente bordel c vraiment terrible moi je leur tire mon chapeau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 les deux vidéos sont monstrueuse. c'est claire que pour faire ça il faut le débrancher le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites