mat06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 moi nickel , bon si c'est demain , va falloir aller vite lol , et voir ou on va et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 mat06 a écrit:moi nickel , bon si c'est demain , va falloir aller vite lol , et voir ou on va et tout et tout Escuse moi j'ai mis la date car tu avais raison le 4 c'est trop court !!! Tu peux péparer tes pneus pour le dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 aie si faut je l'aurais pas ma tuture , je doit monter les silonbloc arrière et je fait sa le week end pas grave je vient quand même ya pas de souci j'ai des voitures en stock lol moi dimanche prochain ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 je serais peut etre des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 a salut flo comment tu va depuis le temps, ca fait plaisir de te voir sur le fofo allez a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 cette fois tu vient JB déconne pas moi je vient te chercher chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci de mettre quand vous Editez ^^ Ca veux dire quoi ça JB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 DarkLord a écrit:a salut flo comment tu va depuis le temps, ca fait plaisir de te voir sur le fofo allez a bientot IDEM !!! On ne te vois pas assez souvent ma caille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 sa va merci cocotte et oué désolé j'ai mon ordi qui a crashé pendant 1 mois et je n'avais plus accès.. je viendrai plus souvent promis on se fait juste le restau le 11 ? pas de petite ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 l'utile a l'agréable =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 flo06 a écrit:sa va merci cocotte et oué désolé j'ai mon ordi qui a crashé pendant 1 mois et je n'avais plus accès.. je viendrai plus souvent promis on se fait juste le restau le 11 ? pas de petite ballade ? Vu où se trouve le restau tu y aura droit à la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 peut etre la moi hiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 alors je dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Vous pouvez embrasser la mariée MDr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 j'ai pas comprit moi ce que l'on fesait xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 mat06 a écrit:j'ai pas comprit moi ce que l'on fesait xD Alors je récapitule la chose qu'ils n'y ai pas de surprise à l'arrivée La sortie pour ceux que cela intérésses toujours se déroulera de la façon suivante: - Dimanche matin rassemblement vers 10H30 parking Carrefour Lingostière . - Départ dés l'arrivée de tout le monde puis itinéraire -> - Carros - Gilette - Pierrefeu - Roquesterron - Sigale - Col de Saint Raphael - Puget Thenier - Entrevaux - Enriez - Sausses - Gorges de Daluis - Guillaumes - Châteauneuf d'Entraunes (lieux du restaurant) Retour à la convenance de chacuns. Je dois rappeler la proprio du restau pour le menu et le tarif. C'est plus clair comme ça !!!? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pour plus de clrté je déplace le sujet ici: http://www.rallye-fever.com/rencontre-avec-les-nouveaux-f3/sortie-resto-avec-les-nouveaux-le-11-10-09-t2869.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites