brizefer 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 pour tes18 ans bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAIMEI34 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 BonNAnivERsaiRE!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Mais c'est qu'il passerai dans le groupe des grands maintenant !!! Bon anniversaire !!! Ca y est tu peux sortir tout seul en boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ayer je peut boire de l'alcool lol mortelle Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Bon anniversaire ça y es t vieux hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat06 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 a tu y a penser j'ai eu peur kiki j'aller dire " il ma oublier " mais non et oui je me fait vieux bientôt a vos coter avec ma vivic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites