david0611 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Civic TYPE R .................30ème anniversaires -02/2003 -Vitres électriques -Fermeture centralisé avec bip -Direction assistée -Jantes en 17p TSW + 4 michelin comme neufs -33800km (carnet à jour) -Silencieux SUPERSPRINT -Sièges RECARO rouge ( 30th) Elle est en excellent état , a voir absolument PRIX : 15500 euros Place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3power1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonne vente elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonne vente ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkLord-rallye-fever 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pfiouuu jolie titine, bonne vente dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je sais bien que c'est lla CRISE !!!!!!!!! mais pourquoi tu la garde pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0611 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 surfr06 a écrit:je sais bien que c'est lla CRISE !!!!!!!!! mais pourquoi tu la garde pas ? je vais etre franc avec toi .......................je sais vraiment pas se que tout le monde trouve de bien a cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 david06 a écrit:surfr06 a écrit:je sais bien que c'est lla CRISE !!!!!!!!! mais pourquoi tu la garde pas ? je vais etre franc avec toi .......................je sais vraiment pas se que tout le monde trouve de bien a cette caisse Là sa, tu aurais due me le dire en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brizefer 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 surfr06 a écrit:david06 a écrit:surfr06 a écrit:je sais bien que c'est lla CRISE !!!!!!!!! mais pourquoi tu la garde pas ? je vais etre franc avec toi .......................je sais vraiment pas se que tout le monde trouve de bien a cette caisse Là sa, tu aurais due me le dire en MP tout est une question de gout! y en a bien qui aime les peniches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stipower 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 qu il la vende comme ca il me prends ma sub lol , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfr06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 stipower a écrit:qu il la vende comme ca il me prends ma sub lol , bonne vente Arrête oooooooooooooh malheureux on va dire que tu remplace une péniche par une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites